| endo pancréas/foie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 12:39 | |
| Bonjour,
avez-vous déjà entendu parler d'endo située au niveau du foie ou du pancréas ??
j'ai une endo profonde et depuis quelques semaines, j'ai des douleurs vers le foie. je vois un gastro qui pense que l'endo aurait pu monter mais je n'ai pas encore passé tous les examens et je flippe un peu en attendant les rendez-vous donc forcémment je me pose beaucoup de questions...
merci d'avance pour vos témoignages. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 13:13 | |
| désoler je ne peus pas te répondre..moi j'avais d'endo sur les ovaires et paroi rectal...et d'autres kystes , intestin, foie, estomac,diaphragme mais c'étaient des kystes fonctionnels.
bon courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 13:19 | |
| merci aud. pour ta réponse.
Est-ce que ces kystes fonctionnels que tu avais te donnaient des symptomes ou des douleurs; ou bien ils ont été découverts lors d'une coelio sans que tu te doute qu'ils étaient là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 13:32 | |
| je me doutais pas que j'avais ses kystes là...
Si t as été opérer, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.
Moi j'avais jamais eu de problèmes, au foie, estomac...et depuis mes opérations j'ai des douleurs de temps en temps mais gérable, en courant vite au wc... :drap:
mais voila chaque personne est différentes, peut-être est-ce une inflamation?
Ou alors, comme beaucoups de filles, c'est le mystère encore sur certaines douleurs ou sensations. bon courage tiens moi au jus pour ton rdv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 13:37 | |
| a tiens j'avais oublier ,après mes opérations, j'ai commencer à avoir mal au bidon 2 mois après..personne trouvais...
Et puis 4 mois plus tard les douleurs se sont amplifies (spasmes..) et en faite c'était une oclusion intestinal par bride chirugical.1 semaine à l'hosto avec sonde gastrique...et plus rien...
Il faut se méfier de ça car après une intervention chirurgicale, même une appendicite par ex, on peut faire une occlusion...à voir... |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 13:56 | |
| Désolé Ochibi, je ne sais pas pour tes soucis de foie et pancréas par contre je te souhaite bon courage. Bises, Alex | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 14:54 | |
| mon endo /sister/amie : L.devait se faire operer du dome hépatique, et de la vesicule car elle y a semble t il de l'endo, je parle pour elle avec une boule dans la gorge car elle a d'autres soucis affreux en ce moment,
.. je n'ai jamais vu une fille aussi atteinte qu'elle par l'endo, vessie, uterus, intestin, les 2 poumons, le foi, la vesicule..elle a regle le pb des 3 premiers et lui reste un poumon et foie, vesicule à voir...
je n'ai jamais vu non plus, une fille aussi battante et courageuse et un destin s'acharner autant sur qq'un...je pense bcp à elle... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 16:29 | |
| Tiens nous au courant Bisous | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Sam 23 Juin - 19:25 | |
| Fanfan
je confirme ce que tu dis une fille batante et géniale ce qui lui arrive , en ce moment , c'est vraiment pas juste apres tout ce qu'elle a souffert !
enfin je pense que nous parlons de la même personne ! | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Dim 24 Juin - 12:22 | |
| oui, oui, nous parlons de la même personne, c'est un petit amour de gentillesse, et de romantisme,je suis écoeurée de tout ce qu'elle vit..y a t il une justice en ce monde? qd connaitra t elle enfin le bonheur qu'elle mérite??la vie est si injuste parfois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Mer 27 Juin - 11:52 | |
| je ne connais pas cette fille mais effectivement elle doit être très forte pour faire face à tout ça !
de mon côté, on ne sait toujours pas mais apparemment ça serait plutôt une compression plus bas vers les uretères ou les reins qui donneraient des symptômes plus haut vers le foie et le pancréas ?? à voir j'attend la suite.
en tout cas, merci pour vos réponses. biz |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? Mar 3 Juil - 14:25 | |
| Pour t'apporter quelques réponses, j'ai eu des épisodes de vomissements avec un bilan hépatique très perturbé et mon gynéco pensait que c'était l'endométriose, il m'a dit que ça arrivait que ça aille jusqu'au foie. Par chance, ce n'était pas ça c'était une hépatite du à la prise d'hormones.
Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endo pancréas/foie ? | |
| |
|
| |
| endo pancréas/foie ? | |
|