| Les pieds dans les startings blocks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les pieds dans les startings blocks Lun 25 Juin - 21:09 | |
| Hé les filles, préparez vous. Mercredi c'est les soldes .... encore des dépenses en perspective et je ne m'occupe que de moi ces jours là (heu, c'est à dire 2 jours dansl'année !) :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Lun 25 Juin - 22:26 | |
| ben je te laisse la place !! moi les bains de foule c'est pas mon truc ! bon courage pour les soldes bisous SISSI38 |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 0:33 | |
| moi comme Sissi, j'ai abandonné cela depuis que mon poumon m'a laché en 2003, je préfère payer plus cher, mais être seule dans la cabine d'essayage lol sinon, c'est le malaise assuré..et puis j'ai remarqué que ce qui me plaisait comme par hasard ne faisait jamais partie des truc soldés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 8:58 | |
| oui les soldes, la cb va encore suffoquer... pour moi c'est un grand danger, je me dis j'en ai pas besoin mais peut etre que j'en aurai besoin... Et j'ai mes periodes, il y a des moments ou je me focalise que sur les vetement, d'autre aux sous vetements, d'autre a la vaisselle, puis aux linges de lit.... Et la c'est les pyjamas... mdr et un peu de sous vetements aussi, les vetements pas vraiment, ça va aller, je prendrais peut etre une ou deux pieces... Autrement je n'y vais jamais le premier jours... je prefere attendre que ça se calme, tant pis si il ne reste plus ce que je veux,... je trouverais autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 11:26 | |
| Coucou,
Ben moi même si j'aime pas la foule, je vais m'y coller parce que je vais passé de mes 15 ° dans le finistère au 25 ° du Var. Donc il faut que j'équipe toute la petite famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:17 | |
| Alors la ma pauvre maglyne la tu rêve grave si on avait 25° on serais content ce serais plutot du +30° en ce moment car ils sont gentil à la télé à la météo mais c pas eu qui creve de chaud dans les maiosn du sud. Allez les filles soyez quand même raisonable moi je déteste évidement aussi les soldes car ancienne récente agoraphobe (mais je me soigne lol). Par contre il est effectivement urgentissime que je refasse un peu ma garde robe car c un peu la cata en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:29 | |
| La chance ... moi aussi j'aimerai faire les soldes ... mais c'est pas encore pour cette année ... :cali: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:30 | |
| Ben émilie te reste toujours les soldes par le net ça vaut vachement le coup aussi des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:35 | |
| ça sera pour les enfants comme d'hab ! car moi je ne suis pas prête de mettre du 40 tout de suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:51 | |
| Ca viendra va t'en fait pas bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 12:57 | |
| depuis enantone je suis passée du 36/38 au 42 presque alors ... j'ai 6 kg que je n'arrive pas à perdre depuis ce fichu traitement pris en 2004 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:23 | |
| T'inquiète aps je te filerais le super régime que les endosisters on déreçu apres tout ça tu verras hop de nouveau top modele. Et puis si tu veux allaiter faut bien faire des réserve hein allez t'en fais pas pour ça fait nous un beau bébé et le reste ça va suivre gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:24 | |
| Dis moi Todarling,
Ton fameux régime, j'aimerai bien l'avoir aussi stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:25 | |
| Tu seras exosé d'ici quelques minutes mais toi mamag c pas trop le moment d'entamer un régime hein vu ton déménagement etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:26 | |
| yesssssss les soldes!!! j'y cours après mon rendez vous avec MR Gastro demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:27 | |
| Bon ben je vous les envoyer à toutes les deux les filles comem ça c fait hop. J'ai oublier de te dire émilie tu es superbe et laure idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:29 | |
| coucou
même si je suis weight watchers en ce moment. je suis preneuse de tous les régimes.... lol est ce que je peux l'avoir aussi ?
merci bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:31 | |
| Bien reçu Todarling
Merci beaucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Je sais aps ca dépend si j'ai ton adresse mail élodie il me semble que oui,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 14:42 | |
| ça y est je t'ai envoyé mon mail.
merci pour tout...
bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 18:06 | |
| merci pour le régime Todarling ! j'ai bien reçu !! |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mar 26 Juin - 23:24 | |
| alors demain ma fille m'invite à aller manger une glace ( tres grosse) au paradis du fruit !mmummm et apres aurons nous le courage de descendre ......... dans les halles !?Là ou se concentrent toutes celles qui veulet faire les soldes , je sais pas cela va être de la folie , tout ça parce que je veux m'acheter une paire de tong , je suis pas sure que ce soit vraiment de saison les tongs , d'ailleurs la glace non plus .. enfin bon on verra bien .. bon courage à celles qui vont oser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mer 27 Juin - 12:00 | |
| Moi j'aimerai bien aller au paradis du fruit ... ou plutot chez haagen daaz !!!!!!!!! Les halles, ça va être la folie, à moins d'y aller pour l'ouverture des mags. Prévois le sac à dos, les baskets et la bouteille d'eau !! hihihihi!!!
Moi avec mon gros ventre je ne me risque à rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks Mer 27 Juin - 12:07 | |
| Coucou, J'étais partie pour le centre ville et à mi chemin grosse flemme je me suis contentée de Kiabi et la Halle. Nul et archi nul !!!! Tant pis j'ai fait des économies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans les startings blocks | |
| |
|
| |
| Les pieds dans les startings blocks | |
|