Invité Invité
| Sujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Jeu 5 Juil - 20:56 | |
| Alors Maglyne et Brunonath ça a donné quoi les rdv ?? |
|
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Jeu 5 Juil - 21:09 | |
| Bonsoir à toutes, Je vous lis plus que je ne poste, donc allez je me lance pour une fois, et je vous raconte mon rdv de juillet, qui était aujourd'hui. J'ai revu mon gygy après coelio, fin du traitement de Deca (5 mois) et donc reprise des essais bébé1. Il a fait une écho, m'a dit que tout était bien (ovaires, endomètre), que l'ovulation était imminente... Il nous laisse essayer naturellement cet été, et en parallèle on prépare le dossier FIV dès maintenant (1ère réunion d'information samedi), comme ça cela devrait nous laisser 6 mois d'essais avant que le centre PMA nous appelle pour débuter les FIV. Donc ce soir, 6 mois devant nous pour nous préparer à la FIV, mais avec un peu/beaucoup de chance on n'en aura pas besoin... Bon courage à toutes. Et j'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles... Céline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Sam 7 Juil - 10:43 | |
| Je souhaite bonne chance a toute, moi j'avais rdv gygy le 4, je lui ai dit pour les saignements sous cerazette et elle m'a dit que c'etait rien de grave, fallait pas s'inquieter, ça arrive. Donc on verra si je les ai toujours ce mois ci... Autrement je continue la kine et l'acupuncture. Je pense essayer shiat su... Si quelqu'un a deja essaye, je voudrais bien savoir ce qu'elle en pense. Voila pr les rdv de cet ete... Bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? | |
| |
|