Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coucou les filles

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Merci pour tous vos gentils messages ca m'a fait bien plaisir
Je suis rentrée de l'hopital dimanche après midi et là je suis arrêtée pour 3 semaines
Au niveau des douleurs j'ai le ventre qui me tiraille ce qui est normal mais par contre les douleurs sont supportables comparées à celles que j'avais eu au mois de janvier avec mes hemorragies
Mon gynéco m'a dit que tout s"était bien passé je dois le revoir pour la consult post op dans un mois
Vu l'éffet que le décapeptyl a eu sur moi, il a donc décidé de me remettre sous surgestone, de toute façon c'était le surgestone ou rien du tout
Là où je suis bien contente c'est que mes trompes sont parfaites cette saleté d'endo ne les a pas touchées, et donc peut etre un petit point positif de plus pour essayer d'avoir bb naturellement. Mon gyneco qui est très humain et très à l'écoute de ses patients, m'a dit que j'avais maintenant 80 % de chances de tomber enceinte naturellement et que si dans les 6 mois je n'étais pas enceinte il faudrait que je le retourne le voir
Voila pour les news les filles
Gros bisous a toutes coucou les filles 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

alors je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce bébé tant attendu !!!
je suis contente que tout se soit bien passé.
j'espère sincèrement que tu nous enverra un message avant 6 mois pour nous annoncer ta grossesse...

très bon courage pour la suite.

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

C'est super que celà ce soit bien passé !! Je veux croire à la bonne nouvelle que tu nous annonçeras bientôt !!
Allez, repos, repos, repos, dorlotage et câlins....
:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

Salut gaelle merci de tes nouvelels par sms c sympa dit moi par contre ben peux tu me dire comment il t'a filer le surgestone en continu ou comme moi du 15eme au 25eme jour du cycle? Moi j'ai commencer ce mois ci j'attend de voir ce que ca va donner sur mes reds apparement toi aussi elles sont hémoragique repose toi bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou toddy   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Je dois prendre le surgestone en continu à partir du 1er jour de mes règles mais pour ca il faut que j'attende que l'effet deca caca s'arrete car j'ai eu une injection pour 3 mois et j'ai eu la piqure au mois de mai
Bises
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Ok et en continu tu peux quand meme tombé enceinte? (ben remarque opui c de la progestérone juste?) par contre verveinetournesol avait surgestone en continu le 0.5 et elle saignait un peu tout le temps et le gygy lui a passé a 0.25 il me semble et c'est nickel tu le sauras si jamais ça t'arrives ok moi j'ai déjà prévenu ma généraliste qui était morte de rire comme d'ab que je lui rapporte les expériences bien enrichissantes des endosisters (elle a ça de bien c qu'lele ne pete pas plus haut que son bipppppppppppppp ma doctoresse et accepte les conseils).
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Coucou,

Pleins de bonnes ondes pour toi....que ce petit bout arrive vite.

Bon courage!!

Bisous bisous

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Repose-toi bien d'abord !

Ca fait du bien d'avoir moins de stress sur les épaules, non ?

Bises
Fabi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

Coucou Gaelle,
ca fait super plaisir de te lire et de voir que ça c'est bien passé.
Par contre petite question, ton gygy ta prescrit du surgeston pour quoi? Tu peut tomber enceinte avec?
Allez bon courage et surtout repose toi bien et reprend des forces pour le faire ce beau bébé. on croise les doigts...
Bisous
Alex
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

kikou

contente d'avoir de tes nouvelles

repose toi bien

bisous

SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles ,surtout repos complet et pas de ménage,ni soulever du poids.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Prend soin de toi, et surtout REPOS
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Coucou :turnflower:
Bon rétablissement : repose toi bien et j'espère que prochainement tu viendras nous annoncer un +++ sunny Je t'envoie plein d'ondes positives coucou les filles 826767
Invité
Invité
Anonymous

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

Coucouc gaelle,

Contente de te retrouver sur le forum, alors maintenat repos et aucune charge lourde, et pleins de bonnes choses pour la suite.

Bisous
Contenu sponsorisé

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitime

coucou les filles
Page 1 sur 1