bonjour a vous toutes
Certaines d'entre vous me connaissent et d'autre pas. Voila je suis tombée sur un petit texte qui m'a beaucoup touché et je voudrais que vous le lisiez.
On se persuade souvent que la vie sera meilleur après s'etre marié, après avoir eu un enfant et un autre, dans une plus grande maison, et après et après...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour etre heureux que le moment présent.
La vie sera toujours pleine de défis a atteindre, de projets à terminer.
Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vrai vie!
Jusqu'à ce que je me rende compte que tous ces obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé a comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le Chemin.
Ainsi, il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de se rappeler que le Temps n'attends pas.
Alors, il faut arreter d'attendre de terminer ces études, d'augmenter son salaire,de se marier, d'avoir des enfants, que ces enfants grandissent, partent de la maison, ou simplement d'attendre le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour etre heureux. :turnflower: :turnflower: