| un retour au site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un retour au site... Mer 4 Juil - 11:42 | |
| bonjour :brique: je viens rejoindre ce site après avoir échangé un peu sur l'autre... je me présente un peu : j'ai 34 ans et je suis betonne. pour résumer un peu mon parcours : suivie depuis 2003 chez mon gényco, avec des stimulations ( sans résultat), j'ai été orientée à Rennes au centre PMA où l'on l'a fait une ceolio : bilan : endo stade 1. c'est vrai, il faut dire qu'il y a peut - être pire... ensuite 3 tentatives d'insémination ( echecs) puis, lundi dernier rendez vous pour entretien avec mon chirurgien : on envisage la FIV... la sage femme m'a expliqué le déroulement ( qui m'a semblé très compliqué!!). voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, mais le moral n'est pas là et j'espère retrouver un peu de réconfort auprès des endos christi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 11:55 | |
| Coucou, bienvenue et bon courage pour la suite des évenements. Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 11:59 | |
| Bienvenue à toi christi,
et concernant le réconfort tu es tombé au bonne endroit.
bizzzzzzzzz et courage à toi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 12:34 | |
| Salut et bienvenue ici bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 15:50 | |
| Bienvenue parmis nous
Tu trouveras ici beaucoup de réconfort et de partage d'expériences
Bon courage :fleurs: |
|
| |
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 16:16 | |
| Salut Chriti Bienvenue à toi. Tiens nous au courant pour tes démarches FIV Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 21:15 | |
| merci à vous toutes pour vos petits messages!! c'est agréables et toujours aussi rassurant à la fois de lire vos textes. je vous tiendrai au courant de mon parcours... bises christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Mer 4 Juil - 22:35 | |
| Coucou !
Bienvenue parmi nous. Pour les conseils, le réconfort et le soutien, tu es à la bonne adresse. Hesite pas à poser des questions, à parler de ce qui te tracasse.
Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Jeu 5 Juil - 6:03 | |
| bienvenue et bon courage pour la suite!!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: un retour au site... Sam 7 Juil - 21:36 | |
| Tu es effectivement tombée au bon endroit. Pour la FIV... no panic... ça parait compliqué comme ça, mais une fois que tu as le nez dedans, ça roule, tu suis le mouvement. C'est contraignant, mais ça se fait bien. Ne t'inquiète pas trop. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Dim 8 Juil - 10:55 | |
| Bonjour Christi !
J'espère que tu vas avoir la chance de porter un petit bout en toi d'ici quelques temps. C'est bizarre, des fois on peut être plus embêtée avec une endo stade 1 que par une endo stade 4 pour tomber enceinte ...
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un retour au site... Dim 8 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue christi
Comme toi je vais commencer une fiv, la première (normalement fin août) et comme toi je trouve cela compliqué
Je te souhaite bon courage et j'espère que ta fiv aboutira à notre rêve commun |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: un retour au site... Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| j'ai à mon actif 3 fiv alors si t'as besoin de renseignements, je suis là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour au site... | |
| |
|
| |
| un retour au site... | |
|