Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Site de vente de cartes ? Lun 29 Déc - 11:30 | |
| Bonjour, Malgré de longues recherches sur le net, je ne trouve aucun site de vente de cartes postales qui ne soient pas anciennes. Je ne comprends pas que je ne puisse pas trouver de site de vente de cartes sur n'importe quel thème !!! Si vous avez des adresses, je suis preneuse !! Merci | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Site de vente de cartes ? Mar 30 Déc - 15:13 | |
| ebay et c° vendent pas de cartes? Tu cherches quoi? Tu peux les faire toi même sur certains sites, non? | |
|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Site de vente de cartes ? Jeu 8 Jan - 13:04 | |
| que cherche tu comme cartes .????????????? | |
|
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Site de vente de cartes ? Jeu 8 Jan - 17:51 | |
| Je cherche des cartes format cartes postales comme celles que l'on peut trouver dans les commerces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente de cartes ? | |
| |
|