Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

me revoila un peu en avance

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

me revoila un peu en avance Empty
MessageSujet: me revoila un peu en avance   me revoila un peu en avance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

vu qu avec moi rien ne peu ce passer tranquillement voila mes vacance ecourter mes 1er vacance
ma fille a eu la bonne idee d avoir on ne sait trop quoi sa fait 3 jour quelle a 40 de fievre et mal au ventre comme pa possible alor elle a etai hospitaliser a tarbe ou sa ces vraiment tres mal passer donc apres avoir pousser une bonne guellante a l hosto et b nous somme reviendu a bordeaux pour i voir mon charmant medecin que je voi demain et donc j en serai d avantage demain voila un retour mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoila un peu en avance   me revoila un peu en avance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

oulala je suis désoler pour toi et ta famille

tiens nous au courant j'espère que tout ira bien..désoler pour vous

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: me revoila un peu en avance   me revoila un peu en avance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Tu aurais du allez plutot a celui de lourdes sont super sympa la bas. Bon on c eu sur msn donc je te dis juste coucou bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoila un peu en avance   me revoila un peu en avance Icon_minitime

me revoila un peu en avance
Page 1 sur 1