| Antoine est né !! | |
|
+5isa49 carla0075 marruska Kafrine fanfan95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antoine est née !!!! Lun 9 Juil - 22:06 | |
| Voila le beau cadeau de Gautier qui fête ses 2 ans aujourd'hui...
Son petit frère est né aujourd'hui à 13h !!! il pése 3.390 kg et mesure... surprise on le saura que demain !!!
en tout cas tout le monde est heureux et même si la maman (Emilie) est un peu fatigué, tout va bien. elle est aux anges et on la comprend.
Félicitation aux heureux parents et Bienvenue Antoine !!!
pleins de bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 22:23 | |
| Bienvenue à Antoine Bon anniversaire à Gautier
Et félicitations aux heureux parents !
Plein de bonheur ...
Bises Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 22:40 | |
| Super ! Je suis super contente pour elle, pour eux. Je suivais son post avec bcp d'attention !!! Félicitations !!! Les deux auront la même date d'anniv' ! Ca promet Joyeux anniversaire au grand frère ! Bises à la Maman et à son petit bout de choux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 22:45 | |
| Félicitations aux heureux parents et de gros bisous au bébé. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 22:55 | |
| je suis tres contente pour les parents et le grand frère, vivement que l'on voit sa frimousse!! | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 22:58 | |
| bravo pour la rigueur qui fait qu'Emilie pond ses petits bouts tous les 2 ans, tout cela par économie de gateau d'anniversaire.. ah radinerie qd tu nous tient....(je rigole hein??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Lun 9 Juil - 23:38 | |
| Youp !!!!!!! pour Antoine et Gautier (j'espère qu'on ne lui a pas zappé son gâteau...) Des bises à la maman
:turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue à Antoine et plein de bisous à sa maman, et félicitations aussi au papa.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 0:42 | |
| Bienvenue à Antoine.
Félicitations à la maman, au papa et au grand frère !
Bisous |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 1:04 | |
| Bienvenue à Antoine!
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 8:26 | |
| félicitation au parents et bienvenue a antoine j'allaisoublier bon a gauthier biz a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 8:32 | |
| Voilà ..... ça y est il est là que de bonheur en perspective J'espère que tout va bien pour toi, le p'tit bout et pour gautier aussi, qui maintenant va devoir partager sa maman, pas simple ça mais il va s'y faire j'en suis sure Si tu es ok, avant fin juillet je viens vous rendre visite, car après nous serons en Bretagne? Je vous fait de très gros bisous, et FELICITATIONS :fleurs: FLORE & Co |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 9:28 | |
| Bienvenue au petit Antoine , bon anniversaire a son grand frere Gauthier et Félicitations aux parents et et gros bisous à EMILIE Carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 9:37 | |
| coucou
je dois avoir emilie au téléphone ce soir ou demain...
je vais lui transmettre vos messages, ça va lui faire super plaisir.
Gautier va faire la connaissance de son petit frère aujourd'hui normalement.
quelle aventure pour lui !
en tout cas moi aussi j'ai hâte de connaitre ce 2e bonheur et j'espère que ce sera le premier d'une longue serie ce petit....
grosses bises à toutes bisous Elodie |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 10:04 | |
| Bienvenue à Antoine, bon anniv à Gauthie, biz à la maman et au papa !! Elodie... pourquoi ne pas lui imprimer le post et lui envoyer ?? ça fera un souvenir pour Antoine... quand il sera grand !! Quelle vedette !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 10:12 | |
| oui Isa j'y est pensé... mais le temps que je lui envoie je pense qu'elle sera rentrée. je crois qu'elle sort jeudi. j'habite sur toulouse et la poste marche super mal voir pas du tout certain jour. je préfère qu'elle le voit directement de chez elle. mais dans le doute je vais quand même l'imprimé, tu as raison.
je lui glisserai dans le cadeau de naissance....
quel bonheur les naissances....vivement une prochaine |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 10:15 | |
| Oui, ces bébés sont un pied de nez à l'endo ! Attends avant d'imprimer... que tout le monde ait le temps de mettre sa griffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 10:23 | |
| pas de soucis, je suis tes conseils...
bises elodie[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 11:23 | |
| D'ici à ce que Gautier pense qu'à chaque anniversaire, il aura un nouveau petit frère... Bises à toute cette petite famille Fabi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 11:31 | |
| On a déjà eu un débat sur les fautes... d'habitude je ne corrige pas mais là ça me titille de voir Antoine est "née"... désolée... C'est un garçon, il n'a pas besoin de "e"...:drap: Bienvenue à ce petit mec !:vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 11:58 | |
| oups alors là je m'incline !!!
désolé vraiment pourtant je suis assistante de direction donc les fautes ça me connais.
on va metre ça sur le compte de la fatigue....hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 12:13 | |
| Bienvenue à Antoine !! Et beaucoup de bonheur pour Emilie, le papa et Gautier dans cette toute nouvelle vie à 4. Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 12:22 | |
| toutes mes félicitations aux jeunes parents..bienvenue à antoine...plein de bonnes choses...la même date d'anniversaire,trop fort!c'est génial! bisous Myrtille |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 12:38 | |
| Les deux nés le même jour! Excelent! Bisous à toute la famille qui s'agrandit! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 12:39 | |
| A oui, au fait, Emilie, adieux tes nuits, Repose toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine est né !! | |
| |
|
| |
| Antoine est né !! | |
|