Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 12:39 | |
| A oui, au fait, Emilie, adieux tes nuits, Repose toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 13:19 | |
| je débarque!!
très contente de savoir que tout va bien même si la maman est fatiguée.. bienvenue à Antoine, bon anniv à son grand frère! félicitations aux parents!
Plein de gros bisous, hâte de voir sa petite frimousse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 13:32 | |
| félicitation et pleins de bonnes choses à vous
:fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 14:52 | |
| Ah ça y'est le petit Antoine est arrivée le jour de l'anniversaire de son frère.
Félicitations aux parents.
Et de gros Bisous, présente le nous dés que tu peux Emilie, on a hâte de le voir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 16:13 | |
| Enfin une bonne nouvelle super.
Ca fait quand même tout bizarre car j'ai suivie tout le parcours d'émilie avant sa grossesse et puis sa grossesse et je trouve que du coup c'est vraiment super émouvant ce bébé. Félicitations à toutes la famille et merci à élodie pour la bonne nouvelle. Quand au grand frère waouhhhhhhh va falloir partager ton jour maintenant hein (c'est une fille unique qui dit ça lol) bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 18:31 | |
| Un gros bravo à toute cette famille !!!! c'est un grand coup de pied à l'endo. Bon anni Gauthier, félicitations aux parents et bienvenu à Antoine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 18:54 | |
| Félicitations à Emilie! J'espère que l'accouchement s'est bien passé, et qu'elle n'est pas trop crevée. anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 18:59 | |
| Grosses bises a Antoine et plein de bonheur a cette petite famille :calin: Meme jour que Gauthier....c'est peu banal . Bravo Félicitations aux parents Endo Mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 19:20 | |
| bienvenue à antoine et félicitations à emilie de la part de stephanie ( rien à vaoir avec l'endo) mais c'est une copine d'émilie qui bosse avec moi et à qui j'ai annoncé la nouvelle ce matin
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 19:22 | |
| Félicitation à toute la famille !
2 anniversaires à fêter le même jour c'est rare.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 19:36 | |
| Felicitation pr la naissance d'antoine tt plein de bohneur. toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mar 10 Juil - 19:52 | |
| felicitation et bienvenu a antoine et ss oublier non plus un gros bisous a gautier qu il ne fau pa oublier |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mer 11 Juil - 11:58 | |
| Félicitations au parents, Bon anniversaire un peu en retard à Gauthier et bienvenue et bonne route à Antoine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Mer 11 Juil - 21:48 | |
| félicitations aux parents Quel cadeau pour le grand frère Du jamais vu, c'est génial Bon repos bien mérité à la maman |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Antoine est né !! Jeu 12 Juil - 14:03 | |
| Oh!!!voilà qui est fait!!BRAVO, félicitations et bienvenue à Antoine. GROS BIBIS à toute la nouvelle maisonnée... | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Antoine est né !! Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| quelle excellente nouvelle, bon anniversaire à gauthier et félicitations à emilie et son homme !!!!!!!!! que ce soit le début d'une longue série de pieds de nez à l'endo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Jeu 12 Juil - 23:26 | |
| Félicitations aux heureux parents (mais surtout à la maman et bienvenue à Antoine. Ca fait plaisir de revenir de vacances et de voir une bonne nouvelle comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 11:08 | |
| Vivement qu'on récupère émilie bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 11:12 | |
| oui oui vivement.... elle doit sortir aujourd'hui. donc je pense (enfin j'espère fortement hihihi) que dès lundi on aura une belle photo de la merveille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 12:09 | |
| toutes mes félicitations et ....beaucoup de bonheur à toute cette petite famille...quel beau message d'espoir à nous toutes!!! à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 15:27 | |
| Ah voila émilie gros bisosu récupère vite des forces gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 15:30 | |
| Merci beaucoup les filles !!!!!!!! Je suis venue vite fait lire vos messages et je vous réponds plus amplement un peu plus tard. Mais ça me super plaisir tous ces messages !!! Bisous ps : je vous mets des photos dès que possible mais je viens de rentrer ... je suis claquée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Ven 13 Juil - 19:06 | |
| Merci à toi en tout cas pour ce petit coucou et à bientot. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Antoine est né !! Sam 14 Juil - 11:49 | |
| Repose toi bien Emilie, pour les photos on attendra. Dde toute façon une star doit toujours se faire désirer... Bises et encore félicitations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine est né !! Sam 14 Juil - 13:51 | |
| Ravie de te lire. Bon retour parmi nous. Profite bien et repose toi aussi pour etre vite en forme et nous mettre de jolies photos Bises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine est né !! | |
| |
|
| |
| Antoine est né !! | |
|