| jalousie malsaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 9:51 | |
| comme je ous l ai dit dans un autre post ma meileur amie a accoucher la semaine derniere je suis donc marraine mais j ai beaucoup de mal deja en allan t la voir a la mater je pleurer toute seul dans ma voiture et la j ai beaucoup de mal a aller la voir car je ne pren plus rien depuis 5 mois pour bb pk elle et pas moi la questiob qui tue le moral la jalousie malsaine alor que je sui ravie pour elle mais il faut que j arrete et que j aille mieux sa va aller je v tomber enceinte je v avoir mon bb moi aussi TOUT VA BIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 10:15 | |
| alors encore une fois je crois que j'ai faire une gaffe... les 2 anges magnifiques sur la photo ce sont les tiennes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 10:23 | |
| Mintil tu as déjà 2 adorables fillettes,et tu es jeune,il n'y a pas de temps de perdu Il faut que tu sois sereine et heureuse ( meme pour les autres mamans) et tu verras ,ça va venir,c'est ce que je te souhaite Je sais ...... facile a dire....mais pas toujours facile a faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 10:48 | |
| alors apparemment ces 2 magnifiques demoiselles sont les tiennes ?! tout d'abord, elles sont MAGNIFIQUES, bravo tu les a pas loupé !!! lol
ensuite je te comprend dans le sens où l'on est tjrs un peu jalouse quand on attends quelques chose et que ça ne vient pas alors que ça arrive très vite chez d'autres.
par contre, je rejoind l'avis de Mere-Grand'... tu n'as pas à être jalouse, surtout que tu as déjà deux puces magnifiques...
si ça se trouve c'est ta copine qui va être jalouse de toi, tellement tes puces sont adorables...hihihihihi
en tout cas oui tu es jeune et 5 mois d'attente c'est pas grand chose (facile à dire je sais) mais en temps normal les medecins attendent 2 ans pour te faire des tests de fécondités... tu en est encore loin...
t'inquiète ça va venir, mais ne jalouse pas tes amies, surtout qu'on on voit ta petite famille, tu as rien à leur envier...
bon courage bises Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 10:55 | |
| Coucou Mintil...
Je comprends ton sentiment de jalousie vis à vis de ton amie, c'est incontrôlable en fait...
Mais, comme te disent les filles, tu as déjà deux superbes petites filles. S'il te faut attendre quelques mois pour avoir ton 3ème enfant, il ne faut pas que ce soit dans le stress. Autrement, il ne s'en fera que plus désirer...
Allez courage. Bisous. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 11:15 | |
| Mintil, Ta jalousie n'est pas malsaine, ne culpabilise pas. Ca te fait pleurer d'aller voir son bébé ? et alors ???????? pleure si tu en as besoin !!!!!!!!! faut que ça sorte ! ça ira bien mieux après ! Ton désir d'enfant est légitime et ta souffrance aussi, même si tu as déjà 2 adorables petites filles. Je me suis trouvée dans la même situation que toi qd on a voulu faire le 2ème, tout le monde me disait que je devais m'estimer heureuse d'en avoir déjà un. Oui, ok. Mais moi j'en voulais 4... et j'aurais bien voulu une fille... J'ai eu mon deuxième, j'en ai chié, lui aussi, et j'arrête là. Je ne souffre plus de cette jalousie parceque je n'ai plus de désir de grossesse, c'est la seule raison. Le désir de grossesse est incontrolable et indépendant des enfants qu'on a déjà... Prends le temps d'aller mieux, laisse-toi aller, n'hésite pas à pleurer et à exprimer ce que tu ressens. Tu es marraine, félicitations !! Courage !! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 12:02 | |
| Coucou Mintil, Tu n'as pas à culpabiliser par rapport à ce sentiment de jalousie. Il est tout à fait légitime. Il faut que tu en parle avec ton amie et que tu laisses sortir tes sentiments. Si c'est réellement une amie (elle ta quand même mis marraine) elle pourra comprendre. Et félicitation pour ton grade de marraine! Bises et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 13:42 | |
| coucou mintiil,
je suis d'accord, tu n'as pas à culpabiliser par rapport à ce sentiment de jalousie. Même si tu as dejà deux belles puces, ton desir de maternité est là. Tu ne peux pas lutter.
Je pense qu'il faut arreter aussi de se culpabiliser face à ses sentiment de jalousie. l'endo ns gene ds notre desir de maternité, ds notre vie sexuelle...
Tu as le dt de pleurer si tu as envie. Je ne sais pas aussi si c'est possible mais peut etre que tu peux en parler à ton amie qui est à la maternité. lui dire que tu es contente pr elle mais que vu ta situation il est difficile pr toi de venir la voir
ps c'est vrai que pr ns, endosisters qui n'avont pas d'enfants et qui luttons on se dit ok elle a deux enfants alors de quoi elle se plaint mais ton desir de maternité est là. Alors je peux comprendre toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 13:57 | |
| Mintil (et Elodie) : je craque vraiment (mais pas de tristesse) devant vos adorables petites filles.
Pourtant, je n'aurai jamais d'enfant (vu mon âge). J'ai appris, bien malgré moi, à gérer cette douleur. Je ne suis plus jalouse des mamans, parce que la jalousie te détruit, toi. Mais, je pourrais cogner quand je me fais traiter d'égoïste...
Tu est jeune, Mintil. Ta douleur, même psychologique, te vient des "tripes". C'est humain. Profite de chaque moment avec tes petites puces, cela t'aidera à mieux appréhender le futur. Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jalousie malsaine Mer 11 Juil - 14:19 | |
| merçi d etre la les filles !!!!! et merçi a toi isa de ne pas me dire ne te plein pas tu en a deja deux oui j ai deux merveilleuse petite fille adorable que j aime plus que tout mais en faite je sai pa si pour moi le faite de ne pa pouvoir avoir d autre enfant a l age que j ai et en train de me detruire a petit feu meme si jen ai deja deux merveilleuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jalousie malsaine | |
| |
|
| |
| jalousie malsaine | |
|