j'etais pareille que toi mintil avec pourtant 2 filles aussi, pareille que toi jusqu'à mes 39 ans où ont commencé mes ennuis de santé et maintenant uterus au placard à jamais avec les progestatifs, ....je t'assure que j'ai du faire le deuil, même si ma reflexion est déplacée vis à vis de toutes celles qui n'ont pas l'immense joie d'avoir un seul enfant, à chaque fois qu'une de mes copines fabriquait un petit 3ème pour ses vieux jours(!!) je jalousais..
maintenant la jalousie est partie car en vieillissant je me suis rendue compte que 2 enfants c'était deja bcp de travail (tu verras avec les devoirs à suivre qd elles grandissent, ça prend du temps)et avec soso malade, heureusement que je n'en ai qu'une aute à la maison à gerer qd il faut jongler avec 2 endroits...et puis, si tu veux mettre un peu de coté pour qu'elles puissent faire des etudes plus tard, le permis...finalement, il faut voir le coté pratique pour raisonner un peu notre jalousie qui nous prend aux tripes..
allez ma cocotte, je te comprends tu sais...et tu es encore très jeune, peut etre qu'il y aura un numero 3..