Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Empty
MessageSujet: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

il y en a 2 celui qui partage ma maison et qui vit dans les mêmes meubles qu moi depuis 17 ans à savoir mon epoux que je croise accessoirement entre le match de foot sur la 9 et le tour de france

et l'autre dont je me passerais bien volontiers
qui a pillé mes econonomies et chez qui je passe en gros 6 heures par semaine et qui me fait plein de misère
mon dentiste affraid :cali:

j'en peux plus ila beau etre sympa pas mal pshysiquement etre climatisé et avoir des assistantes sympa qui me font la causette

je veux divorcer d'avec mon dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!
:bobo: cet homme là me bouffe la vie mes sous mes loisirs et en plus çà fait mal et c'est loind 'etre fini les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie 972336

le coté positif si un jour le beau temps s'installe son cabinet est climatisé et il ecoute de la musique sympa

là vous penseriez que je vais lezarder dans monjardin pendant 3 heures ??????

NON !!!!!!!! je vais encore chez le dentiste ce sera là 9 ème heure depuis samedi dernier :dur:
je craque ::::: :dur:

pierrette

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Allez courage courage pierrette,

Ma petite à fait connaissance avec le dentiste pour la premiere fosi de sa vie en urgence ce matin elle a 7 ans et demi. Elle a aps bouger alors prend exemple lol je te bizz sur le front pour pas te faire mal aux gencives
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:18

Courage Pierrette...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

Courage Pierrette,

Ca pourrait être pire, il pourrait te mettre de musique pourrave Sleep , ou encore être très désagréable. Et puis pense au sourire de star que tu auras après. Elles vont être vertes de jalousie, les sophie Marceau, Angelina Jolie et consoeurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Courage Pierrette ,tu n'es pas la seule ,l'année derniére j'ai eu une alvéolite aprés qu'elle m'est enlevé une molaire et bien j'y suis allée tous les jours pendant un mois.En plus si le dentiste est mignon et qu'il y a une bonnne musique détends toi.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

Bonjour Pierette,

Courage !

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:06

et voilà ila encore fait un poulet qui sentait le rousi sauf que maintenant l'odeur je la reconnais c'est quand il me grille les gencives au chalumeau
donc je suis encore bonne pour le regime compote yaourt paille !!!

pour ottawa je compatis uen alveolite çà doit ete l'horreur
il n'empêche qu'entre la gencive grillée l'extraction qui vire hemoragie , l'anesthesie qui prend pas et re la gencive grillée façon poulet plumé au chalumeau même; si il n' y est pour rien ce pauvre dentiste j'en ai peu marrre
et mercredi je vais encore lui laisser un enooooooooooooooooomre chèque !!!!!

allez je vais griller dans ma pelouse çà va me changer

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

euh pardon c'etait pas ottawa mais manée pour l'alveolite

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

mais Pierrette, pourquoi tu t'endormais depuis des années avec une sucette dans la bouche???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

oui mais non fanfan tout betement , j'ai appris un scoop 90% des gens ne savent pas sde laver les dents et chez ceux qui en fixent pas bien le calcium çà peut faire des ravages

et en plus mon dentiste precedent avait fait un mega bridge sans traiter la moindre carie avant et j'ai des infections sous couronne signalée à ma dentiste à l'epoque qui datent de l'an 2000 !!!!!!

je ne m'etalerai aps publiquement sur le niveau global des dentistes de mon coin mais rappelle toi où j'habite et dis moi si je trouve facilement un dentiste ouvert le samedi !!!!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

c'est super affreux... c'est vraiment du courage en double... triple portions qui te faut....
Je me souviens qu'apres enantone j'ai eu une dent casse, je veux dire pendant enantone, et rien que de me la couronne j'avais pas apprecié du tout...
Alors la.....
J'espere que ça vite vite finir ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

tebessum n'spère pas , j('en ai à raiosn de en gros 6 à 8 heures par semaines jusqu'en ............................................................................NOVEMBRE !!! ( sauf le mois d'aout )

j'en ai tellement plein le dos si je puis dire que j'ai cassé mon plan d'epargne retraite et repris tout mais alors tout de a à z
une horreur

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:38

RAHHHHH LE BONHEUR 4 SEMAINES SANS DENTISTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:43

RAHHHHHHH les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie 200720

Bonnes vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie   les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie Icon_minitime

les 2 hommes de ma vie ou ... ma double vie
Page 1 sur 1