POUR INFOS POUR LES AUTRES , le diag de fanny c'est pas le scann qui l'a permet mais les symptômes qu'elle décrivait à chaque règles
un samedi soir de 2006 je crois je regardais les messages d'un forum sur l'endo , plus exactement celui de mariedelo que j'adore d'ailleurs pour sa gentillesse et sa comprehension
et je me suis reconnue tout de suite dans ce que disait fanny
je me suis dit cette fille fait de l'endo pleurale et ne le sait pas et aps un gygy ne la diagnostique
j'ai demandé à mariedelo de me donner les ccordonnées perso de fanny en lui expliquant qu'il y avait urgence , ce que mariedelo a accepté
je suis rentrée ainsi que fanfan que j'avais prevenue en relation avec fanny et en quelques semaines elles faisait les examens necessaires et etait diagnositquée
les forums ont une bonne chose
j'ai vécu la même chose que fanny au même age mais il n'y vaait ni forum ni internet et je suis restée avec ma galère jusqu' à .... 38 ans pendant 19 ans avant d'tre diagnostiquée
courage fanny le parcours est long et deprimant mais au moins tu as déjà un nom sur ce que tu as
attention au fait ne prends pas de naproxen anti douleur çà limite la fecondité semble til d'après de nouvelles recherches
bon courage , pierrette