Sujet: pneumonie sur endo pleurale Mer 31 Oct - 23:40
voilà à priori je suis atteinte d'une pneumonie j'ai tout mis dans le post sur le virus bizarre plus bas ce qui est drole si j'ose dire c'estque ces formes là touchent essentiellement les jeunes et les jeunes adultes dont mon fils qui en 2005 fiasait partie des 36% de la tranche d'age touchée donc je dois rajeunir :malade:
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Mer 31 Oct - 23:45
Ben alors je vais rester à mon age tant pis
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Jeu 1 Nov - 1:46
Mais Pierrette qu'est-ce que tu nous fais ?!!
:malade:
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Jeu 1 Nov - 14:16
pourquoi faios tu tjrs des pneumonies ou pleurésies, Pierrette?ça se soigne par antibio?
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Jeu 1 Nov - 14:18
Bonjour Pierrette,
Pas de bol avec tes poumons dis moi. Tu es arrêtée j'espère hein ?
Christine
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Jeu 1 Nov - 15:36
bonjour pierrette je te souhaite vraiment un bon retablissement !! reste au chaud et repose toi!! bisous fanny
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Jeu 1 Nov - 16:28
Coucou Pierrette, tu dois être sur la route...tiens bon contre l'adversité (j'espère que ton fils est compréhensif, lui...)
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Ven 2 Nov - 0:56
lol claire question pneumonie mon fils est traumatisé et ne m'aprroche pas à moisn de 10 mètres il rest resté en bretagne sous etroite surveillance medicale de ma mère et de ma soeur qui comptent ses eternuements et le jettent chez la toubib qui m'a dépistée à la moindre alerte car il ya eu le droit lui en 2006 à la pneumonie doule de chaque coté du poumon et il a morflé perte de 5 kilos et 1 mois d'é&cole en mois et 10 jours d'hosto donc avec tous els examens degueu qu'on lui fait çà lui dit pas d'y retoruner
pierrette pierrette
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Ven 2 Nov - 3:24
t'as vraiment pas de chance avec tes poumons , toi!!! pas tres sage d'aller bosser demain mais que faire !!! a cette hezure ci j'imagine et j'espere que tu dors ....
alors de tout coeur bon courage et prend bien soin de toi , hein!
carla
Invité Invité
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Ven 2 Nov - 13:01
J'ai fait une pneumonie à l'âge de 12 ans (c'est pas d'hier...)
ça met complètement à plat. Soigne-toi bien, notre Pierrette
Bises fabi
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: pneumonie sur endo pleurale Ven 2 Nov - 13:28
Oui, Pierrette, soigne-toi bien, reste au chaud et repose toi!!!bises