| jasminelle ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jasminelle ??? Sam 14 Juil - 14:16 | |
| salut j avais repris orgametril mais g des migraines attroces ha oui la j en peux plus c simple je me tapperais la tete contre du beton tellement g mal zomig depuis 4 jours ! mais g retrouver l'ordonnnace avec jasminelle alors je v aller à la pharmacie la prendre et j enchaine avec celle la ! c trop horrible d avoir aussi mal qui connait jasminelle ? et les effets secondaires svp ??? merci à vous et gros bisous :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Sam 14 Juil - 23:01 | |
| désoler je peus pas t'aider je connais pas..
j'espère que quelqu'un pourra t'aider......et que tu aura vite une solution
bon courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 10:03 | |
| salut aud et merci pour ta reponse , eh ben dites moi j'attire pas les foules avec jasminelle lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 12:28 | |
| Salut louloute, Je suis actuellement sous jasminelle et je peux te dire que c'est pas du gateau!! un mois de saignement style regles et de grosses douleurs, parrait-il c'est normal la 1ere prise c'est comme ça!!! Je voulais l'arrêter et finalement je la contine encore un mois!!! J'ai eu 3 crises de migraine en 1 mois, mais c'est normale je suis migraineuse!! Bref, parrait-il elle est revolutionnaire cette pilule!!! elle ferait maigrir!??? Affaire à suivre!! Bises mava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 14:46 | |
| ah mava
trés interressant ta réponse sur yasminelle. en angletterre j'ai pris yasmine. je pense que c'est la m^me.
je ne sais vraiment pas si je conseille cette pillule car j'ai eu - saignements hemorragiques les 5 premiers jours - oppression de la poitrine accompagné d'essouflement
cette pillule a vraiment bcs d'effets secondaires
par contre en effet oui j'ai perdu 1 kg avec
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 17:39 | |
| ha super s elle fait maigrir lol ! je pese 55 mais si je tombe à 52 c mieux ! lol oui en effet jasmine est plus ou moins dosee que jasminelle je l ai lu hier sur un site de pilule ! g eu des troubles de la respiration hier soir j espere que ce n est pas deja les effets de la pilule ! ha non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 21:56 | |
| je me mefierais louloute à ta place. si tu as l'impression d'etre essouflée en permanence, pense à la pillule
c'est exactement ce que j'ai eu pendant trois semaines. Je faisais 100m et j'étais essouflée.
J'ai arreté la pillule et deux jours aprés, plus rien
voilà
petit conseil
toddler |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 22:53 | |
| salut une jasminelle est differente de jasmine qui me semble être plus forte
tania l'a eu pendant 2 mois apres l'intervention elle avait beaucoup degonflée mais jamais su si c'est jasmine ou l'interventio en elle même.
elle sous jasminelle mainteant car ne supportyait plus luteran (pris pendant 5 mois apres jasmine)qui lui donnait des migraines et prise de poid. ca fait un mois qu'elle l'a prend et rien a signaler sinon des saigenment au debut mais normal si on passe de luteran à jasminelle
voila !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 23:04 | |
| bonsoir jasminelle est comme jasmine sauf que apparement dedans il y aurais un produit qui aide a eviter la retention d'eau et tout ce qui est des maladies veineuses! si vous voulez plus de renseignements je peux me renseigner la representante est passée au boulot il n'y a pas longtemps je peux demander a ma collegue qui etait presente.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Dim 15 Juil - 23:11 | |
| si tu peux te renseigner, je suis preneuse
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Lun 16 Juil - 9:44 | |
| alor moi je les prise pendant 4 moi et je ne l ai pas suporter car en fait elle etai pa asser forte et resultat j ovuler quand meme alor j avai supeer mal pendant ma periode d ovulation donc j ai arreter et la je suis sous colprone que j ai repris depui dimanche moi qui suis une grande migraineuse j espere que celle ci ne m en donnera pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Lun 16 Juil - 14:54 | |
| ben en faite ca me fait comme une sorte de barre en haut de la poitrine, juste en dessous de la gorge mais bon j espere que ca passera! c peut etre autre chose que la pilule ? allez savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Lun 16 Juil - 15:04 | |
| louloute,
est ce que tu as l'impression d'être asmhatique?
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Lun 16 Juil - 15:08 | |
| non toddler je ne pense pas avoir de l ashme ; mais g du mal à prendre une grande respiration, et quand je m en apercois vraiment ca m enerve et dur dur pour respirer! je dois vite devenir zen sinon je file droit a l hopital ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Lun 16 Juil - 16:01 | |
| Je t'ai demandé çà car qd je prenais yasmine j'avais l'impression d'avoir de l'asthme: - j'avais une impression de bronches qui se serraient - impossibilité de prendre une gd inspiration sans ressentir une douleur - impression d'avoir la gorge serrée
j'ai arreté et plus rien
je me suis inquiétée pendant trois semaines à me demander ssi je n'avais pas de l'endo pleurale
et bah non c'était yasmine
ni mon gyneco, ni mon medecin n'y ont pensé
juste un petit conseil
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle ??? Mer 18 Juil - 8:35 | |
| heureusement qu'on pense à tout !!! c ka meme penible ! |
|
| |
Invité Invité