Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

jasminelle ???

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:16

salut

j avais repris orgametril mais g des migraines attroces ha oui la j en peux plus c simple je me tapperais la tete contre du beton tellement g mal
zomig depuis 4 jours ! mais g retrouver l'ordonnnace avec jasminelle alors je v aller à la pharmacie la prendre et j enchaine avec celle la !
c trop horrible d avoir aussi mal jasminelle ??? 534679
qui connait jasminelle ?
et les effets secondaires svp ???
merci à vous et gros bisous :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

désoler je peus pas t'aider je connais pas..

j'espère que quelqu'un pourra t'aider......et que tu aura vite une solution

bon courage bises
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:03

salut aud et merci pour ta reponse , eh ben dites moi j'attire pas les foules avec jasminelle lol !!!
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28

Salut louloute,
Je suis actuellement sous jasminelle et je peux te dire que c'est pas du gateau!!
un mois de saignement style regles et de grosses douleurs, parrait-il c'est normal la 1ere prise c'est comme ça!!!
Je voulais l'arrêter et finalement je la contine encore un mois!!!
J'ai eu 3 crises de migraine en 1 mois, mais c'est normale je suis migraineuse!!
Bref, parrait-il elle est revolutionnaire cette pilule!!! elle ferait maigrir!???
Affaire à suivre!!
Bises mava
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:46

ah mava

trés interressant ta réponse sur yasminelle. en angletterre j'ai pris yasmine. je pense que c'est la m^me.

je ne sais vraiment pas si je conseille cette pillule car j'ai eu
- saignements hemorragiques les 5 premiers jours
- oppression de la poitrine accompagné d'essouflement

cette pillule a vraiment bcs d'effets secondaires

par contre en effet oui j'ai perdu 1 kg avec

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

ha super s elle fait maigrir lol ! je pese 55 mais si je tombe à 52 c mieux ! lol
oui en effet jasmine est plus ou moins dosee que jasminelle je l ai lu hier sur un site de pilule !
g eu des troubles de la respiration hier soir j espere que ce n est pas deja les effets de la pilule ! ha non
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

je me mefierais louloute à ta place. si tu as l'impression d'etre essouflée en permanence, pense à la pillule

c'est exactement ce que j'ai eu pendant trois semaines. Je faisais 100m et j'étais essouflée.

J'ai arreté la pillule et deux jours aprés, plus rien

voilà

petit conseil

toddler
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

salut une jasminelle est differente de jasmine qui me semble être plus forte

tania l'a eu pendant 2 mois apres l'intervention elle avait beaucoup degonflée mais jamais su si c'est jasmine ou l'interventio en elle même.

elle sous jasminelle mainteant car ne supportyait plus luteran (pris pendant 5 mois apres jasmine)qui lui donnait des migraines et prise de poid.
ca fait un mois qu'elle l'a prend et rien a signaler sinon des saigenment au debut mais normal si on passe de luteran à jasminelle

voila !!
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04

bonsoir jasminelle est comme jasmine sauf que apparement dedans il y aurais un produit qui aide a eviter la retention d'eau et tout ce qui est des maladies veineuses!
si vous voulez plus de renseignements je peux me renseigner la representante est passée au boulot il n'y a pas longtemps je peux demander a ma collegue qui etait presente..
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:11

si tu peux te renseigner, je suis preneuse

toddler
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:44

alor moi je les prise pendant 4 moi et je ne l ai pas suporter car en fait elle etai pa asser forte et resultat j ovuler quand meme alor j avai supeer mal pendant ma periode d ovulation donc j ai arreter et la je suis sous colprone que j ai repris depui dimanche moi qui suis une grande migraineuse j espere que celle ci ne m en donnera pa
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

ben en faite ca me fait comme une sorte de barre en haut de la poitrine, juste en dessous de la gorge mais bon j espere que ca passera! c peut etre autre chose que la pilule ?
allez savoir
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:04

louloute,

est ce que tu as l'impression d'être asmhatique?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

non toddler je ne pense pas avoir de l ashme ; mais g du mal à prendre une grande respiration, et quand je m en apercois vraiment ca m enerve et dur dur pour respirer!
je dois vite devenir zen sinon je file droit a l hopital !
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

Je t'ai demandé çà car qd je prenais yasmine j'avais l'impression d'avoir de l'asthme:
- j'avais une impression de bronches qui se serraient
- impossibilité de prendre une gd inspiration sans ressentir une douleur
- impression d'avoir la gorge serrée

j'ai arreté et plus rien

je me suis inquiétée pendant trois semaines à me demander ssi je n'avais pas de l'endo pleurale

et bah non c'était yasmine

ni mon gyneco, ni mon medecin n'y ont pensé

juste un petit conseil

toddler
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:35

heureusement qu'on pense à tout !!! c ka meme penible !
Invité
Invité
Anonymous

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:55

tu peux le dire c'est assez penible

toddler
Contenu sponsorisé

jasminelle ??? Empty
MessageSujet: Re: jasminelle ???   jasminelle ??? Icon_minitime

jasminelle ???
Page 1 sur 1