Invité Invité
| Sujet: jasminelle Dim 23 Sep - 13:40 | |
| Bonjour,
J'ai fais des recherches sur d'anciens post et j'ai lu des témoignages de filles (louloute notamment) qui prenaient jasminelle.
J'ai du mal à supporter lutéran depuis quelques mois (après 3 ans de prise) et je voudrais tenter de changer.
Sauf que dans jasminelle il y a des oestrogènes et je ne sais pas si mon gynéco sera d'accord. Dans jasminelle il y a une molécule qui exista aussi dans un médicament contre le Syndrôme pré-menstruel que j'ai pris il y a longtemps et qui me faisait dégonfler.
Pour celles qui prennent jasminelle malgré l'endo, êtes vous satisfaites ? Avez vous des effets secondaires ? Lesquels ?
Merci de vos témoignages.
Christine |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: jasminelle Dim 23 Sep - 16:28 | |
| Bonjour,
As tu déjà essayé Surgestone? les effets secondaires sont minimes,pour moi,mais,je ne la prends que depuis 15 mois,et l'on ne réagit pas toutes de la meme manière aux effets secondaires. Cependant,tu peux peut etre prendre un gel contenant de l'estradiol,pour compenser les effets du progestatif,à appliquer quelques jours dans le mois,au début c'est ce que m'avait prescrit mon gynéco. Demandes le lui.
Quand tu arriveras en préménopause,bientot aussi pour moi,le taux d'oestrogéne baisse et le traitement en progestérone sera adapté.
Marruska | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle Lun 24 Sep - 12:19 | |
| salut ben moi je prends jasmine la version au dessus, et ben j'ai plein de problèmes pre-menstruels justement, saignement, ventre gonflé, nausée. Effet positif, pas de prise de Kilos et deconstipations assurées. Je dois voir mon gygy bientot, car ça devient insupportable. affaire à suivre!! Bises Mava |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle Lun 24 Sep - 13:38 | |
| Bonjour Mava,
Cette pilule agirait aussi sur les problèmes de constipation ? Peut-être que la version light te conviendra mieux.
Christine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jasminelle Lun 24 Sep - 13:44 | |
| moi j ai pris jasminelle pa d effet secondair mais pas assez forte non plus trop de douleur |
|