Je suis encore un peu nase mais tout se passe bien. Antoine est une crème ... pour le moment ! Le plus dur à gérer c'est Gautier qui est une vraie pile électrique, et du coup il faut se partager en 2. Mais bon ... je ne suis pas seule alors ça va !
bisous
Auteur
merci beaucoup. c'est un peu dur là mais ça va. C'est pas tellement antoine car il est mignon c'est plutot gautier + antoine ...
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Mar 17 Juil - 10:41
Merci pour ces belles photos, vous formez une très belle famille
bon courage à vous
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Mer 18 Juil - 17:28
Félécitations pour ces deux petits garçons magnifiques. Bon courage et plein de bonheur à toute la petite famille.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Mer 18 Juil - 19:38
une pitite pour la route ...
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Mer 18 Juil - 20:20
C'est cool...
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Mer 18 Juil - 22:08
ça me donne trop envie de voir ma puce maintenant!!! c'est trop mignon ces petites photos!
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Jeu 19 Juil - 11:10
c'est magique de découvrir le visage de son enfant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Jeu 19 Juil - 12:21
elles sont trop belles tes photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Jeu 19 Juil - 15:33
Je te fais un gros bisous merci pour ces superbes photos ce qui m'a fait rire c que le papa a plus de cernes que toi comme ils le sont toujours en fait plus cassé que nous les pauvres papas. Bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos d'Antoine ! Jeu 19 Juil - 17:06
oui tu as raison todarling, il est plus crevé que moi alors que je fais plus de choses et que j'ai accouché quand même, avec tout ce que ça implique ... mais bon, c'est un super mari !