Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

Bonjour à toutes, c'est Caliméro :cali:

Au fait j'ai vu que "quelqu'une" avais fait usage d'une image de mon petit canard préféré (forcément il est dans les smilies).

Pour rappel, endométriose vésicale diagnostiquée en 2000, puis dans la foulée traitement par Enantone inefficace mais heureusement sans casse.

Comme les douleurs persistaient, cystoscopie, essais du surgestone, luthényl, cylest et finalement Melodia qui a bien calmé le jeux pendant 4 ans.

Et maintenant c'est reparti : nodule de plus d'1 cm3 sur la vessie et douleur chronique. J'ai vu un premier chirurgien qui m'a proposé du décapeptyl au long cours et pas de pb d'endométriose, le nodule va disparaître, ou tout au moins les douleurs, au bout de 2 mois ! Ben voyons je me suis déjà fait avoir une fois alors pas deux !

Je vais à Tenon le 31 mai et j'espère que je serais écouter. C'est vrai d'après de professeur de clermont-ferrand ce n'est pourtant pas compliqué, "il suffit d'avoir 2 oreilles et des doigts".

Entre les deux épisodes de souffrance (2000 et 2007) nous avons réussi contre vents et marées (vous êtes trop vieux, j'en passe et des meilleurs, .....) un petit bonhomme de 3 ans au Burkina-Faso. C'est encore tout récent : nous sommes revenus avec lui de Ouagadougou le 1 octobre 2006. Il s'adapte bien, mais a du mal à comprendre pourquoi sa maman s'occupe moins de lui : snif 😢 . Il faut dire que j'ai besoin de faire un gros dodo le matin pour récupérer de mes nuits cahotiques (envie de faire pipi toutes les 2 h) et l'après-midi Sleep .

Bizzzzzzzzz à toutes
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

Coucou,

Rassures moi, les oreilles je comprends les doigts, c'est pour quoi faire ????
janette
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
janette

Féminin

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

si tu as ce qu'il faut
Wink
les oreilles et les doigts
ça devrait allez :fleurs:
http://schakan.winnerbb.com/index.htm
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:48

Hein?! J'entends pas! mdr!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Pour le diagnostic, les doigts servent à palper ou diriger un appareil d'échographie là où la patiente guide le médecin, qui grâce à ses 2 oreilles l'a écoutée.

En plus un chirurgien a intérêt à avoir des doigts "de fée" pour opérer sans "charcuter" (excusez moi du terme un peu cru).

Hélène
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:51

et de 3!!! ce que je veux dire 3 LN. bienvenue a toi!!!! et bon courage.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:35

Bienvenue à toi Cali ! (c'est moi ki ai créé le smiley caliméro...)
Isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !   C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum ! Icon_minitime

C'st super d'avoir créer aussi vite un nouveau forum !
Page 1 sur 1