Bonjour à toutes, c'est Caliméro :cali:
Au fait j'ai vu que "quelqu'une" avais fait usage d'une image de mon petit canard préféré (forcément il est dans les smilies).
Pour rappel, endométriose vésicale diagnostiquée en 2000, puis dans la foulée traitement par Enantone inefficace mais heureusement sans casse.
Comme les douleurs persistaient, cystoscopie, essais du surgestone, luthényl, cylest et finalement Melodia qui a bien calmé le jeux pendant 4 ans.
Et maintenant c'est reparti : nodule de plus d'1 cm3 sur la vessie et douleur chronique. J'ai vu un premier chirurgien qui m'a proposé du décapeptyl au long cours et pas de pb d'endométriose, le nodule va disparaître, ou tout au moins les douleurs, au bout de 2 mois ! Ben voyons je me suis déjà fait avoir une fois alors pas deux !
Je vais à Tenon le 31 mai et j'espère que je serais écouter. C'est vrai d'après de professeur de clermont-ferrand ce n'est pourtant pas compliqué, "il suffit d'avoir 2 oreilles et des doigts".
Entre les deux épisodes de souffrance (2000 et 2007) nous avons réussi contre vents et marées (vous êtes trop vieux, j'en passe et des meilleurs, .....) un petit bonhomme de 3 ans au Burkina-Faso. C'est encore tout récent : nous sommes revenus avec lui de Ouagadougou le 1 octobre 2006. Il s'adapte bien, mais a du mal à comprendre pourquoi sa maman s'occupe moins de lui : snif
. Il faut dire que j'ai besoin de faire un gros dodo le matin pour récupérer de mes nuits cahotiques (envie de faire pipi toutes les 2 h) et l'après-midi
.
Bizzzzzzzzz à toutes
Hélène