Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DOUleurs pelviennes

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DOUleurs pelviennes Empty
MessageSujet: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

quand c'est trop fort , que çà donne envie de pleurer , que faite's vous pour les douleurs pelviennes ???

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

pour moi.....antadys et je pleure en attendant par terre dans un coin(en boule) que j'ai plus mal...rien d'autre ne marche..

sinon au grand pire des cas, se sont les urgences (quand la douleur est insupportable et dure trop)

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

Coucou Pierrette as tu essayé l'apranax ou l'advil,l'un et l'autre m'avait bien soulagée.Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:53

oui manée , l'apranax c'est aps mal mais çà troue l'estomac je trouve l'antadys ne fait rien

pierrette ( en plein bagages car j'emmène ma maison dans le coffre de la laguna )

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

Tu as aussi la solution pleure et musique à fond !!!
Moi en générale mes crises dure de 1 à 5 heures alors je compte les heures !! C'est pas top mais bon. Par contre je sais que qd j'avais des douleurs 24h/24 ben ça taper bcp sur mon système et dans ce cas ben je pleurais bcp !!!
Courage à toi en tout cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Dis moi Pierrette et un pansement gastrique ou mopral avant l'apranax as tu essayé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

je suis sous mopral en continu manée surotu que l'apranax c'est pour dents que je le prends en ce moment
j'ai eu une fiobro qui indiquait 2 ulcères quis otn arrivés comme çà sans prevenir en l'espace de 2 ou 3 de dosage intensif d'apranax pourtant c'est un medo que je pratique à forte dose depuis euh au moins 1980 !!!!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

D'accord ,et que dit le médecin,il faudrait qu'il te stope ces douleurs.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

moi qd j'ai trop mal à cause de mes douleurs pelviennes, je me mords le pied, ainsi je pense à mon pied et plus à mon ventre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

oaui mais çà suppose d'etre souple et de pas avoir un bid comme si j'etais enciente de 18 mois , sinon ya aussi la technique du dentiste
aller se faire faire des points de suture chez le dentiste çà amrche assez bien aussi fanfan

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

ben tu vois alors c'est facile, ou se faire ecraser le pied par une voiture,( decidement je ne parle que de pied,)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

c'est psychologique pierrette ......... :drap: :drap: DOUleurs pelviennes 645458

(humour noir, très très noir)... :grrrrr:

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

ah je me disais aussi que c'etait le tête lol

bon c'est aps le tout mais je vioens de recevoir pour une durée indeteminée 2 jeunes filles de 6 et 9 ans à garder donc je vais surveiller des demoiselles

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

les veinardes qui peuvent prendre de l'antadys ou plein anti-inflammatoire. Là je vous envie.

a cause d'une allergie medicamenteuse à l'antadys, il me reste plus que le paracetamol et heureusement le tramadol (inconveniant on dirait une drogue qd j'en prend)

Sinon moi aussi je pleure qd je n'en peux plus. çà soulage. par contre pas drole pr l'entourage

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Moi depuis que j'ai arreté mon traitement je vais mieux, j'ai plus de crise, on dirait même que je suis normale, peut être bien que le decapeptyl a tellement fait le bazar à l'intérieur que ça m'a remis qqch en place loool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

personne n'est là :-([/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:04

à partir de combien de messages envoyés on a d'étoiles ?! Moi z'en veux des étoiles ! C'est zoli !!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Côté douleurs trop forte, je jongle avec doliprane et bouillote chaude. Allongée et au calme.
Mais pas tj évident.
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

hello les filles,

je ne veux pas vs faire peur mais juste vs mettre en garde.

respectez les doses anti-inflammatoires donnés par votre medecin et n'en abusez pas

pas facile je sais qd on souffre!!!!

regardez la photo de mon profil et vs allez comprendre pourquoi ce message. Heureusement que je n'ai pas pris de photo de mon corps

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Qu'est ce qui t'es arrivé?
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

pardonnez mes debilités mais c'était juste pour embeter Pierrette que je connais bien,je ne veux pas etre idiote ds ce chapitre croyez le bien...je me reserve pour l'autre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

allergie medicamenteuse à l'ibuprofene.
trés mal prise en charge en angletterre
comme la photo le montre gonflement du visage je ne pouvais pas ouvrir les yeux, gorge gonflée due à l'allergie, mains qui doublées de volume et devenaient rouge (super impressionnant), urticaire chronique pendant 6 mois et allergie alimentaire (super pr le regime menu autorisé viande rouge dans rien, pomme de terre et haricots verts sinon reaction à tt

maintenannt je ne peux prendre que paracetamol et ramadol
morphine aussi mais bon tu ne vas prendre de la morphine tt les jurs

faites attention les filles !! pas de coktail explosif

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

et cerveau lobotomisé, orthographe aie aie

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Oui pour ma part l'antadys et la bouillote et le bain chaud faisait de l'effet.

Bon courage Pierette.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

en effet toddler vaut mieux ne pas dépasser les doses préscrites!!!!!!

aie aie iae!!!!!

Courage :turnflower: :turnflower: :turnflower:

Marine les étoiles vont venir a force de poster t'en fait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUleurs pelviennes   DOUleurs pelviennes Icon_minitime

DOUleurs pelviennes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant