| quand vous restez debout toute la journée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand vous restez debout toute la journée ? Mer 18 Juil - 23:18 | |
| bonsoir lorsque je pars le matin et que je reste toutte la journee sans me reposer g de ces douleurs das le bas ventre !!!!!!! attroce :malade: on dirait que ca tire de tous les cotés ? y a t il quelqu un à qui ca fait pareil ? je suis obligée de m'allonger, pas besoin de medocs, juste de quoi m'etendre ! c bizar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Jeu 19 Juil - 9:46 | |
| moi je suis pareil mais qu acertaine periode du moi ovulation et regle et vu que je bosse debout tout le temp je te raconte pas mes fin de journee dans ces moment la heuresement que j ai un super mari pour s occuper de mes fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Jeu 19 Juil - 11:33 | |
| ha oui mais moi aussi c'est pas tout le temps ; tres belles tes petites ! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mar 7 Aoû - 16:30 | |
| Idem mais moi c'est comme ca en permanence... Douleurs au niveau des ovaires, du bas du dos puis de tout le dos quand je reste un peu trop longtemps debout. cela dit, moi je ne suis incapable de rester debout toute une journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mar 7 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour , je suis moi aussi incapable de rester debout toute la journée ,d'ailleurs j'ai obtenu la carte station debout pénible.Bizzzz. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mar 7 Aoû - 17:40 | |
| Tout pareil, généralement quand je rentre le soir je suis livide. Donc je fais à manger un brin de ménage trés rapide et me jette sur le canapé sous une couverture.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mar 7 Aoû - 19:17 | |
| - Poussinette a écrit:
- Tout pareil, généralement quand je rentre le soir je suis livide.
Donc je fais à manger un brin de ménage trés rapide et me jette sur le canapé sous une couverture.... Rien de tel que de la chaleur dans le ventre et le dos pour se requinquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mar 7 Aoû - 23:09 | |
| Je suis un peu comme ça aussi. Des douleurs en fin de journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Mer 8 Aoû - 12:00 | |
| Tout pareil..... Courage les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| Moi itou Au réveil, ça va en général, mais dès que je marche, que je reste debout, ou même assise, c'est la galère qui s'accentue jusqu'au soir où je m'allonge avec une bouillote
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| Euh...ben moi, je ne sais pas. Je suis assise toute la journée. Heureusement que je me lève de temps en temps pour une pause pipi !!!!
A + |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? Jeu 30 Aoû - 17:48 | |
| Moi suis debout toute la journée ça me fait plutot mal au pied! Sinon apres manger je suis incapable de rester debout, toute l'energie de mon corps part travailler sur la digestion, il reste rien pour le reste. donc je me fais une petite sieste pour recharger les batteries! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ? | |
| |
|
| |
| quand vous restez debout toute la journée ? | |
|