je rentre à l'hosto demain pour clo machin , déjà je dois justifier au vu du regard soupçonneux mon arret de maladie alorss qu'en prime j'aio la crève
mon oncle est mourrant et ma grand mère est aprtie ce midi
et je suis en train de preparer ma potion magique à avaler
mon fils s'etonne que je sois larmoyante mais bon ........
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 16:54
bon je me motive pour le klean prep hein mais je suis pas au top là
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 17:04
Pierrette, Beaucoup de courage pour toi. Et des ondes positives +++. Pour tout ! Pour surmonter le deuil, l'inquiétude rapport à ton oncle et tes examens. Gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 17:07
disons que là j'ai du mal à avaler un peu de thé alors les 4 litres de prep klean çà va etre quelque chose
pierrette bon je vais philosopher sur l'avenir et retounrer apprendre l'anglais avec mon fils
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 17:24
Je sais pas si ça a le même goût que le biopeg (qui a le même effet) mais si c'est le cas, ça s'agrémente bien avec du sirop de menthe ou de grenadine. Courage, je sais que c'est pas facile...
Bisous et de gentilles pensées pour toi !
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 17:29
je t'appelle demain soir ok? tu fais ça où?(en mp) fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 17:31
mais fanfan juste à coté de là où les vieux ils agressent mes facteurs à 50 mètres
merci
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 18:39
ça fait beaucoup à la fois
Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu traverses
bises
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 18:49
En effet çà fait bcq. toi aussi tu trinques pas mal en ce moment. Courage. pleins dondes ++++ toddler
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 19:07
Je t'embrasse fabi
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 19:33
Pierrette ,je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse.
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 22:24
Plein de pensées pour toi Pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 22:52
piépié bonne sieste payer par la sécu hein. Moi y'a bien que pendant ses sieste que j'arirve a enfin déconnecter el cerveau correctement et même j'ai envie de meurtre quand on me réveille d'ab car on ets tellement bien. Ca fait un peu peur de dire ça quand même sur le coup je trouve d'ailleurs aoummmmm toddy aoumm on respire et on ouvre les chacras
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 23:06
grosse bises je pense tres fort a toi a quel heur ton op demain ? aaler bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Mer 10 Oct - 23:09
Avant d'aller dormir, un dernier message pour toi. Bon courage pour ton RDV de demain et aussi pour tout le reste bien sûr !... Bisous !
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: rude journée Jeu 11 Oct - 11:28
une pensée pour toi Pierrette auj !!et sourtout des gros !
Invité Invité
Sujet: Re: rude journée Jeu 11 Oct - 22:28
Pierrette, j'espère que tu vas "bien" aprés ces nouvelles réjouissances... Bises