| Babil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Babil Dim 27 Mai - 13:17 | |
| Bonjour,
Très bonne idée ce post de présentation ! Alors je m'y mets :
J'ai 29 ans dans un gros mois. Mariée en septembre et en couple depuis 10 ans. J'habite dans le Val d'Oise. Je bosse dans la culture en mairie. Début essai bébé naturel en juillet 2005 et à l'automne 2005, opération, gros kyste à l'ovaire. Endo stade III. Pas de séquelle de l'opération. J'ai suivi par six mois de ménaupose artificielle et depuis mars-avril 2006 je suis de nouveau en essai bébé. Glaire cervicale de madame et spermatozoïdes de monsieur pas top top. Donc j'en suis à ma quatrième insémination, les résultats dans quelques jours. Plus de douleurs depuis l'opération. Pas de réveil de l'endo depuis, j'ai de la chance de ce côté pour le moment. Adhérente à Nuttelaland c'est essentiel si on veut se faire entendre des pouvoirs publics d'être très nombreuses dans l'association !
Merci à celles qui ont ouvert ce forum. Plus de forum cela aurait été trop dur ...
Babil |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Babil Dim 27 Mai - 13:29 | |
| On croise tout en attendant les resultats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Lun 18 Juin - 19:56 | |
| Bon ben échec pour cette quatrième insémination ... Sinon comme demandé je précise que je suis plus lectrice que rédactrice. Mais j'écris un peu aussi. J'aime bien écrire sur ce qui est alimentation et sport.
Il y a des périodes où je passe souvent et des périodes où je disparais.
A+ |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Babil Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Désolée pour cet échec... Merci d'avoir précisé que tu es plutôt lectrice... Quant aux sujets que tu affectionnes, rien ne t'empêche de lancer un sujet... Bon courage | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Babil Lun 18 Juin - 23:45 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous :fleurs: Désolée pour ton insémination : garde espoir !!! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Babil Mar 19 Juin - 10:02 | |
| Coucou Babil, Bienvenue. Désolée pour l'échec et surtout bon courage pour la suite. Gros Bisous. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Mar 19 Juin - 12:03 | |
| Babil est ce que tu avais le même pseudo sur nutellaland? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Mar 17 Juil - 23:28 | |
| Oui j'ai gardé le même pseudo que pour Nuttelaland, j'utilise ce pseudo partout quand il est pas déjà utilisé.
Sinon j'en profite pour dire que je viens de lancer la cinquième insémination avec cinq très beaux follicules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Mar 17 Juil - 23:44 | |
| Eh bien tous mes voeux pour cette insémination ! Je ne serais plus là quand tu auras les résultats mais j'espère des bonnes nouvelles aprés les vacances. Moi aussi j'ai fait des IAC à cause de glaire cervicale et spermatos pas au top, et ça a fini par marcher !!! Je croise les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Mer 18 Juil - 0:18 | |
| J'espère de tout coeur que ça va fonctionner pour toi et ton homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Mer 18 Juil - 10:05 | |
| Coucou Babil,
j'espère que ça vas fonctionner pour vous.
pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Jeu 19 Juil - 16:02 | |
| On croise les doigts gros bisous tu nous diras heion on compte sur toi bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Babil Lun 23 Juil - 14:16 | |
| coucou babil, désolée pour cet échec...pour la glaire il me semble que l'huile d'onagre ou celle de bourrache ( à vérifier) peut aider ou vichy saint machin bon courage et bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Jeu 26 Juil - 11:00 | |
| :hello:
bienvenue à toi. j'espère que cette 5e insem sera la bonne !!!
tu es vers où dans le 95? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| Ben oui on croise on croise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Cette cinquième insémination avec 5 superbes follicules est un succès. Le test est positif, je suis enceinte ! Et je pars demain en vacances, je risque donc fort de ne pas pouvoir lire tous vos messages de félicitations !
Merci à toutes celles qui ont réussi avant moi et qui pendant ces deux dernières années m'ont données de l'espoir par leur succès.
Maintenant reste à savoir combien il y en a ! Les paris sont ouverts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| J'allais oublier pour Emilie : j'habite à Cormeilles-en-Parisis. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Babil Ven 3 Aoû - 20:26 | |
| OK, facile d'ouvrir les paris, mais tu peux nous donner un maximum qd même ??? combien ont été implantés ? 2 ? 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Ven 3 Aoû - 20:40 | |
| c'est merveilleux ! félicitations !!! tu es enceinte de combien alors ?l quel est le taux !
je vois très bien où tu es car j'habitais à pontoise et maintenant je suis vers gisors !!!
bisous et très bonnes vacances ... qui commencent super bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Ven 3 Aoû - 21:42 | |
| :vv: Félicitations c'est formidable!!!!!! Tres tres bonnes vacances;et repos :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Sam 4 Aoû - 8:46 | |
| - isa49 a écrit:
- OK, facile d'ouvrir les paris, mais tu peux nous donner un maximum qd même ??? combien ont été implantés ? 2 ? 3 ?
Isa ce n'est pas une FIV c'est une insémination, on a rien implanté, juste fait prendre l'ascenseur aux spermatozoïdes après une petite préparation physique, histoire qu'ils arrivent là-haut au top ! Et d'après l'écho il y avait 5 beaux follicules prêts à les accueillir. Je n'ai pas encore le taux, j'ai eu les résultats hier par téléphone, je vais les chercher ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Sam 4 Aoû - 10:41 | |
| felicitation babil bienvenue au club |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Babil Sam 4 Aoû - 11:49 | |
| Sorry... j'avais lu en diagonale... Allez... je parie pour un chiffre pair (pour que vous ne soyez pas obligés d'en couper un en deux pour en avoir autant dans les bras l'un que l'autre...), je lance un pari su 2 ! (4 ce ne serait pas raisonnable... hi hi) | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Babil Sam 4 Aoû - 15:53 | |
| C'est super, Félicitations et bonnes vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babil Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| [quote="Emilie"]c'est merveilleux ! félicitations !!! tu es enceinte de combien alors ?l quel est le taux !
224 = deuxième semaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babil | |
| |
|
| |
| Babil | |
|