Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Babil

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Très bonne idée ce post de présentation ! Alors je m'y mets :

J'ai 29 ans dans un gros mois. Mariée en septembre et en couple depuis 10 ans. J'habite dans le Val d'Oise. Je bosse dans la culture en mairie.
Début essai bébé naturel en juillet 2005 et à l'automne 2005, opération, gros kyste à l'ovaire. Endo stade III.
Pas de séquelle de l'opération. J'ai suivi par six mois de ménaupose artificielle et depuis mars-avril 2006 je suis de nouveau en essai bébé. Glaire cervicale de madame et spermatozoïdes de monsieur pas top top. Donc j'en suis à ma quatrième insémination, les résultats dans quelques jours.
Plus de douleurs depuis l'opération. Pas de réveil de l'endo depuis, j'ai de la chance de ce côté pour le moment.
Adhérente à Nuttelaland c'est essentiel si on veut se faire entendre des pouvoirs publics d'être très nombreuses dans l'association !

Merci à celles qui ont ouvert ce forum. Plus de forum cela aurait été trop dur ...

Babil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26

[quote="Emilie"]c'est merveilleux ! félicitations !!! tu es enceinte de combien alors ?l quel est le taux !

224 = deuxième semaine !
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

super !!! aller !! faut que ça grimpe encore !!!!!! tu nous entends petit bébé ???!!! sois gentille avec maman !!
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:31

Bonjour,

Je ne passe plus trop sur le forum et je pense que je vais continuer encore un moment comme cela. J'avoue que le forum peut à certaines périodes être d'un grand soutien mais aussi décourager. Lire la souffrance des autres n'est pas toujours facile.

Voilà je voulais juste vous tenir au courant que j'ai fait une fausse couche à 11 semaines car le coeur du bébé s'est arrêté à 9 semaines, le cordon ombilical, chose rare, était trop petit.
Mais ce qu'il faut en retenir, c'est que j'ai réussi à tomber enceinte sans FIV et que cela devrait donc se reproduire.

Bonne continuation à toutes,

Babil
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:18

fais comme tu le sens Babil. Tu as raison de prendre du recul ..

Je suis triste pour ta fausse couche. Mais c'est vrai que cela est un espoir tout de même.

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:07

Coucou Babil,
Je suis désolée pour ta fausse couche. C'est un moment trés dure à vivre. C'est bien que tu te console en te disant que tu as réussi naturellement. Il y a donc des espoirs.
Je te souhaite baeucoup de courage pour la suite et surtout ne t'inquiète pas, le forum est toujours là et tu peux venir quand tu veux, il n'y a pas de soucis.
Bises et encore bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:49

babil y'a aucun souci tu passes quand tu veux t'inquiète pas.

J'ai pris ma fausse couche dans le même esprit que toi en février a savoir ben ok ça a marché nature donc pourquoi ça recommancerait pas hein donc allez courage on va s'en sortir va.

Si non tu peux passé et te détendre que dans la cur de récrée bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

Coucou Babil,

Désolée pour ta fausse couche, cela doit être dur à vivre mais comme tu le dis tu as réussis à être enceinte, il y'a donc espoir.

Passe quand tu le souhaite y'a pas de soucis

Gros Bisous
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Merci pour vos très gentils messages à toutes. Je reprends les tentatives en janvier. Encore un peu de patience pour les bonnes nouvelles !

Babil
Invité
Invité
Anonymous

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

Salut les filles,

Me revoici après une longue longue absence.
Je reprends le fil : enceinte à la 5ème insémination je fais une fausse couche à six semaines. Depuis 5 autres inséminations.
La dernière et dixième donc en juillet pour mes 30 ans après 3 ans d'essais ! Des chiffres ronds, j'espère que cela va me porter chance. En plus celle qui avait réussie était en juillet l'année dernière.

Si cela ne marche pas, normalement je passe en protocole FIV à la rentrée ce qui ne me réjouit pas. D'autant qu'a priori cela passera en premier par une coelioscopie pour voir si mon endo a bougé depuis deux ans maintenant !

A suivre ...
Contenu sponsorisé

Babil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babil   Babil - Page 2 Icon_minitime

Babil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2