| filles de la région centre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: filles de la région centre? Dim 22 Juil - 13:13 | |
| Coucou les filles! Juste pour savoir combien nous sommes de la région Centre?Je sais qu'il y a Ottawa(qui j'espère , va de mieux en mieux...et se rétablit bien)et Marjolaine...Y en a-t-il d'autres? Nous avions envisagé une rencontre...Seriez-vous intéressées?Si oui ,quelles seraient vos disponibilités? Bibi Marina |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: filles de la région centre? Dim 22 Juil - 17:35 | |
| Ben pas trop loin, je suis de la région Auvergne mais nord de la région (100kms de bourges). Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 23 Juil - 16:16 | |
| coucou
ben moi je suis de lyon, rien à voir avec la choucroutte...mais je suis souvent dans le centre...profond..
chateauroux, valencay.... |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 23 Juil - 20:51 | |
| A ben écoute Aud, si on agrandi la région centre, on peu dire qu'on en fait partie... Allez bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 23 Juil - 21:05 | |
| oui c'est ça.... :fleurs: mais attention mon copain et de l'indre...région centre...en pleins dedans bisous bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 23 Juil - 21:46 | |
| Ha oui on parle enfin de monsieur rallye !!!! Qu'il est gentil celui là ... qu'il fait parler de lui ..... tiens d'ailleurs c'est noté que tu es célib aud ... moi je dirais célibataire le week-end pour cause de rallye hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 23 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 24 Juil - 12:14 | |
| Comment ellee st peste laso heuuuuuuuuuuuuuu vilaine va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 24 Juil - 13:24 | |
| Moi j'ai mes ancêtres (une partie) dans le Loiret et aussi le Cher ; ça compte ? Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 24 Juil - 13:27 | |
| :hello: Fabi hihihiihhihii oui je sais toddy :cnul: :biz: :biz: :biz: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 24 Juil - 18:38 | |
| ben dis donc tu peus nous dire merci myrtille45 grace à nous on est un peus de chez toi... pour les ancètres ..je sais pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 24 Juil - 22:45 | |
| Hll, Ben moi je suis toujours d'accord pour la rencontre, ca serait cool, je suis sure qu'on accepterait les sisters des régions voisines qui veulent se joindre à nous :hello: |
|
| |
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mer 25 Juil - 11:56 | |
| C'est super gentil...de penser à nous qui vivons dans des zones désertiques.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Lun 30 Juil - 17:42 | |
| coucou les filles Me revoilà!Bien sûr qu'on vous accueille !...reste à trouver le moment...pour le lieu,je propose Orléans...quelles sont vos disponibilités?Un samedi ou un dimanche?après-midi?soir?en Août?Septembre? A vos agendas bisous Marina |
|
| |
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 31 Juil - 11:31 | |
| C'est cool et super gentil. Pour ma part pas de soucis pour Orléans. On connait pas avec mon mari donc on resterais dormir sur place si c'est un soir, sinon pas de soucis si c'est un midi on a moins de 3h de route, donc c'est jouable. Niveau dispo : pas de soucis pour un samedi ou dimanche. Week end dispo : 25/26 août, 1 et 2 septembre Célio le 11 septembre donc pas le 8 et 9 sept (régime....pas cool), et pas le 14 et 15 sept (temps de s'en remettre), dispo les 22 et 23 sept et 29 et 30 sept, sur octobre pas de soucis tous les week sont dispo. Voilà j'ai essayer de regarder au mieux. A plus et bon courage. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 31 Juil - 15:53 | |
| ok et les autres? tu habites où poussinette? Bisous M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 31 Juil - 17:07 | |
| Vous acceptez des filles d'IDF??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 31 Juil - 20:36 | |
| Dans la région centre on accepte tout le monde donc les IDF sont les bienvenues bien sur !!! En ce qui me concerne pour les week end dispo ce serait plutot fin septembre !! Etant sur Orléns je peux trouver un lieu ou suivant le nombre vous accueillir à la maison.
Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mar 31 Juil - 22:22 | |
| ben moi je sais pas mais en tout cas je serais sur chateauroux la semaine prochaine....
une lyonnaise à la campagne.....mdr
bon courage la régon centre.belle région en tout cas..et beaux chateaux.J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mer 1 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mer 1 Aoû - 12:05 | |
| Cool C'est sympa d'accepter tout le monde... De mon côté dispo tous les week end sauf celui du 17 18 Aout! Biz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| Vous êtes toutes les bienvenues...Est-ce que Orléans conviendrait à tout le monde ou préférez-vous qu'on descende un peu? Pour toi ,ottawa,c'est plutôt fin Septembre? Si ça convient à chacune d'entre vous,on peut mettre une option à ce moment-là dans ce cas.. Bisous Marina |
|
| |
| Sujet: Re: filles de la région centre? Mer 1 Aoû - 15:14 | |
| Coucou Marine Bonne idée pour l'option. Fin septembre pas de soucis, ma célio et le 11 (normalement, enfin j'espère!) donc dispo et ok pour les 2 derniers we de septembre. Ok également pour Orléans, si vous voulais descendre plus bas, y'a pas de soucis non plus. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filles de la région centre? Ven 3 Aoû - 14:27 | |
| c'est une coelio pour un diagnostic? Fin septembre,ça risque d'être tôt pour faire de la route,non? Qu'en pensez-vous? il ne faudrait pas te fatiguer poussinette... Bisous à toutes Marina |
|
| |
| Sujet: Re: filles de la région centre? Sam 4 Aoû - 16:33 | |
| Coucou Marine, C'est une célio pour retirer définitivement mon kyste (parce que je l'aime bien, mais la il co-habite depuis un peu trop). Normalement au bout de 15 jours ça devrait allez mieux et si c'est le dernier week de septembre (ou 1er d'octobre) j'éspère que ce sera un mauvais souvenir et galoper à nouveau. Donc pas de soucis (normalement). Bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filles de la région centre? | |
| |
|
| |
| filles de la région centre? | |
|