carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: ,besoin info 1errv pma Ven 3 Avr - 16:08 | |
| Salut à toutes
Voila pourriez vous me dire comment se passe le 1er rv Pma . Ya t il de vrai decision de de prise ?
Merci à vous, ma fille a son premier rv et se sent un peu perdue! elle aimerait vraiment savoir
bises | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: ,besoin info 1errv pma Ven 3 Avr - 16:59 | |
| hello! pour ma part, mon premier rdv a servi à nous presenter, a repondre à certaines questions(hérédité....), depuis quand essai bb, et puis les examens déjà faient, prise de sang et autre, courbes de temperature... ensuite, notre gygy nous a expliqué comment il allait proceder, les examens complementaires, donner des brochures explicatives sur inductions d'oulation, i.a et fiv, donner le numero de la psy et de du labo pour prendre rdv, et enfin, un temps pour poser des questions...puis la date du prochain rdv... le premier rdv m'a beaucoup sécoué psychologiquement... par contre, j'ai enfin eu l'impression, d'etre entendue, écouter, comprise, et que l'on puisse me dire, y a pas de raison que l'on n'y arrive pas, comme un poids trop lourd et que l'on m'a enlevé ce jour là... courage à elle | |
|