je ne conrend pas je perd du pois et je prend du ventre sa ces la meileur il ne manquerai plus que je ressemble a une bidochon avec un ventre enorme merveilleux si non je me sens quan meme mieux psycologiquement alor merçi les filles
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mar 24 Juil - 20:47
délicieux les effets secondaires des pilules en continu ou des progestatifs.... c'est la cerise sur le gateau de l'endometriose !
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mar 24 Juil - 22:17
Ben je crois que j'aurias du te secouer les puces avant au lieu de ronger mon frein de mon coté et me faire mal a l'estomac en plus hihihihi bizzzzzzzzzzz mintil continu comme ça bichette
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mer 25 Juil - 11:16
non mais je pense surtout que apres 12 jour de regle elle se sont arretter et pui je crois aussi que le faite que mon medecin mai arreter sa ma faii du bien de me reposer un peu donc sa va mieu voila
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mer 25 Juil - 11:39
tu ne serais pas enceinte ????????? hihihihi même sous ménaupose chimique ça peut arriver, alors sous pilule en continue.....
repose toi bien. prend soin de toi
bises Elodie
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mer 25 Juil - 12:27
non malheureusement non je le voudrai bien ais ce n ai pas le cas
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mer 25 Juil - 12:29
Dommage... ça sera pour la prochaine fois...
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: petit souci !!!! Mer 25 Juil - 13:28
Moi aussi sous ttt, j'avais pris du bide alors que d'ailleurs gt maigrichonne. Vive les effets secondaires. Si tu es comme moi, ce sont des ballonements donc ce sera pas difficiles de s'en débarasser.