Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

petit souci !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

je ne conrend pas je perd du pois et je prend du ventre sa ces la meileur il ne manquerai plus que je ressemble a une bidochon avec un ventre enorme merveilleux si non je me sens quan meme mieux psycologiquement alor merçi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

délicieux les effets secondaires des pilules en continu ou des progestatifs.... c'est la cerise sur le gateau de l'endometriose !
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Ben je crois que j'aurias du te secouer les puces avant au lieu de ronger mon frein de mon coté et me faire mal a l'estomac en plus hihihihi bizzzzzzzzzzz mintil continu comme ça bichette
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

non mais je pense surtout que apres 12 jour de regle elle se sont arretter et pui je crois aussi que le faite que mon medecin mai arreter sa ma faii du bien de me reposer un peu donc sa va mieu voila
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:39

tu ne serais pas enceinte ????????? hihihihi
même sous ménaupose chimique ça peut arriver, alors sous pilule en continue.....

repose toi bien.
prend soin de toi

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

non malheureusement non je le voudrai bien ais ce n ai pas le cas
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29

Dommage... ça sera pour la prochaine fois...

bon courage
Invité
Invité
Anonymous

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Moi aussi sous ttt, j'avais pris du bide alors que d'ailleurs gt maigrichonne. Vive les effets secondaires. Si tu es comme moi, ce sont des ballonements donc ce sera pas difficiles de s'en débarasser.

Bisous et bon courage.
Contenu sponsorisé

petit souci !!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!   petit souci !!!! Icon_minitime

petit souci !!!!
Page 1 sur 1