Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Empty
MessageSujet: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Rho non mais sérieux vous en avez pas ras le bol de voir cette pub en boucle elle est d'un nais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

hihihi !!! arrête de regarder la télé aussi mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25

Ah ben t'en as de bonne toi faut bien occupé la miss aussi avec cette chaleur lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

jadore le meuf a poils pour une pub de yaourt...rien a voir avec la choucroutte....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

oui je sais toddy ben faut acheter les balons à sculpter hihihi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

Pendant les pubs, je coupe le son, et je me remets à bouquiner (même deux lignes, c'est toujours ça de pris)

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

la télé : beurk Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 679346

Alors les pubs : rebeurk -beurk

Ils nous prennent pour des débiles mentaux!!!!.... :drap:

des pubs mensongeres Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 591285

une creme remodelante enlevant les triples mentons.....( en 1 mois )
idem :pour la cellulite

et les cheveux( parceque je le vaut bien) moi je dois rien valoir j'les perds

et la voiture qui va dans les nuages;;;( moi j'suis pas pressée d'aller la-haut,je conduis prudemment(
.
:brique:y'en a d'autres.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

alors manque de bol pour moi, les pubs c'est ce qu préfère ma puce !!!

dès que les pubs commencent elle est en transe, elle adooooooore !!!!

ils sont trop fort à la télé car la moindre pub débile pour nos minos et bien ça marche à coup sur.

presque il faut se taire pendant les pubs....

je suis blasée !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:31

Ils savent bien ce qui marche ,pour eux et nous avec

les gateaux,les chocolats,les cremes

:frigo: :milkpig: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 301448 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 859504 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 251392

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 48542 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 48542 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 48542 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 48542

un vrai bonheur!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

malheureusement.... c'est sûr !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

moi elle me fait rire cette pub !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

et la marmotte...

ce qui me fait halluciner c'est que maintenant en septembre ils mette les pubs pour noël...on sait jamais si ta pas le tmps d'acheter...

en plus ils augmentent le son...grrrrr..moi j'en profite pour aller au wc..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

ouais ça m'énerve le son dans les pubs ! ça gueule tout le temps !!
peut être pour qu'on entende mieux le message ??
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:06

moi je ne connais pas les pubs, car c'est ma pause pipi vu la quantité de liquide que je m'enfile par jour!!
par contre, mes filles les connaissent par coeur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

Ah ben je vois que ça vous a inspirer le sujet pub aud et fanfan une phot une photo des wc allez aud allez allez allezzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

non mais curieuse !!! moi les pubs je zappe pdt la pub pour voir les autres programmes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Ou pire qui sait mais là on ne veux pas savoir. Remarquez avec les télés dans les chambres maintenant qui tu l'amour ben heureusement qu'il y a des pubs pour les petits calin flash éclair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (dire qu'il parait que certaines font internet au lit en plsu et apres on se demande pourquoi elles arrivent pas a avoir de bébé ah je vous jure enfin c pas mon cas hihihihihih)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

pas ton cas....coquinette...je commence a te connaître...hihhi

bon ,pour les photos j'attends les tiennent avant...et puis moi j'ai un portable alors ca va être un peu dur de tout tranporter..

je rigole toute seule en imaginant la scène Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 881205 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 881205 Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

et laso arrète de mentir on le sait que tu va au wc...comme tout le monde d'ailleurs...ahahahah (humour à prendre très bas..je sais) merci...

et en plus tu ouvre la 2 ème page....c'est un signe...

bises hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

Ah oui c un gros signe ça laso elel a raiosn aud profitons en aud elel regarde la télé laso chut hein elle verra plus tard lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

oui youpi....

dis donc toddy tu réponds aux posts toute les minutes incroyable

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 556515

on voit ton nom partout...je vais finir à en rêver cette nuit....

laso t'es une mentuse, laso t'es une menteuse Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 228448 tu va au wc aussi....

(oulala le cerveau est fatiguer)
Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis 523312
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Ayé je peux aller dodoter tranquille le 10 000 eme post a été mis ça c fait bravo funny bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:04

ben oui vais au wc aussi hein !!! en plus mtn que gygy a débouché mon ventre ben ça y va hein ....;; enfin on passe les détails hihihi !!!!
Et les filles c'est pas bien de parler sur moi quand je suis pas là bouhhhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

Oh que si c bon laso hihihiihhi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

très bon..mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis Icon_minitime

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant