Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Rappel du premier message :

Rho non mais sérieux vous en avez pas ras le bol de voir cette pub en boucle elle est d'un nais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

très bon..mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:10

non mais dit je vous retiens vous hein lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

retiens moi je t'en supplie je t'ensupplie sans toi je grille ma vie grille ma vie oh oh oh hho hé hé hé hé etc.. etc.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

Non mais je rêve !!! toddy en plus tu es partie avec 1300 msg je viens de voir ... hihihi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

1300 c'est du délire! :naze:

On est pas pres de la rattraper...... et un de ces jours elle va montrer son nez !!!!! Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

oui et elle a fait un compte bien rond, pour bien s'en souvenir hihihi!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

Je suis bien d'accord. ...Pour maximiser vos chances d'avoir un bébé....Le ton digne d'un film de science fiction est vraiment insultant pour les femmes qui ne peuvent pas avoir un enfant aussi facilement que ça. Cela donne l'impression que faire un bébé est facile, léger, amusant si on utilise des petits gadgets. Malheureusement pour nous mais heureusement pour toutes les autres, le pourcentage de femme a qui cette pub fait de la peine est peu important. En fait cette pub pour ma part renforce mon impression de ne pas être comme les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

juste pour dire trop mimi le chat..........
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

J'aimerais être chat d'un seul coup....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis   Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis - Page 2 Icon_minitime

Marre de ses pubs à la noix pour les tests pipis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2