Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'peux pas y croire !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'peux pas y croire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

Je viens de voir un reportage sur la une.

Il parait d'après une très sérieuse étude américaine, le fait de fréquenter des obèses augmenterait les "chances" de le devenir soi même !!!!!!!!!!

Le mimetisme qu'ils disent I dream !!!!!!!!!!

Donc, pour ceux qui ont suivi mes posts sur mes kg en trop, j'ai plus qu'à couper les ponts avec ma soeur et mon père (qui n'est pas obèse mais qui est en surpoids), j'abandonne mon fils, je garde ma fille et mon homme et ...................... je m'inscris dans un club de mannequins suédois !!!!!!! Y pas de raison que ça marche pas aussi dans ce sens là ! Fréquenter des mannequins suédois me feront devenir une super bombe ! Plus besoin de régime !! J'ai ma solution ! Merci les ricains !

Christine (qui a basculé dans l'autre dimension) J'peux pas y croire !!!!!!!! 96772
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

ah tiens moi c'est l'inverse, c'est quand je vois des filles sur la retenue qui n'osent pas avaler une tomate avec sauce que ça me donne envie de m'empifrer de cochonneries, comme pour prouver que tout ça n'est pas si important...

Hier j'ai vu une copine au régime, et bien auj j'ai mangé triple en pensant à elle..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

Ben on a vu le meme truc a la télé alors je vois ben oui on est tous dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

Meme je sais aps si je dervais encore répondre a tes post christine des fois que tu me contamine tes kilos hihihihihiih
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

Heu... c'était ça, TA solution que tu as trouvée sur le forum ??? j'y crois pas !! file dans ta boite de réception, clique sur le lien que je t'ai envoyé et va voir mon post sur Nutellaland intitulé "caféine amie ?"
Non mais !! hihi confused
Encore... si tu m'avais dit qu'il s'agissait de WW...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:15

Ben quoi ! Ca marche ! C'est passé au 20 heures !
Todarling je te donne 5 kg si tu veux depêches toi c'est gratuit !

Isa j'ai répondu à ton post, sérieusement cette fois.

Je plaisante avec cette histoire mais franchement, comme si les gros et obèses n'étaient pas assez stigmatisés comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
En plus Fricker, le super nutritionniste tellement maigre qu'on le croirait preque mort, a confirmé le truc...

Evidemment qu'une famille a tendance à partager le même type de repas et les amis aussi ! Y a des c. qui sont payés pour faire des études là dessus ! Ca me fout hors de moi quand je vois le mal que j'ai à obtenir un budget pour acheter un malheureux meuble !

Faut que je trouve un job dans ce genre là moi.

Pff, ça réveille des trucs de mon enfance ou on cachait les gateaux quand j'étais invitée à un anniversaire pour se foutre de moi (les gosses sont horribles entre eux là dessus. Enfin ils disent tout haut ce que les adultes pensent tout bas). J'aime pas le sucré !!!!!!!!!!!!!! En plus !

Je pense à ma soeur qui est obèse et qui se promène avec un boitier dans le ventre depuis 2 ans car elle s'est fait poser un anneau. L'horreur ce truc. Elle a faillit crever car un truc s'est coincé dedans un jour. Et en plus on va prétendre que de la cotoyer favoriserait la prise de poids.
Je ris pour évacuer mais franchement il y a plus important dans le monde que de raconter des trucs pareils ! J'envoie un mail à TF1 d'ailleurs !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

heu Christine tu fumes J'peux pas y croire !!!!!!!! 645458 ????????Si non tu devrais commencer tu es trop stréssé en ce moment hihihihihihihi J'peux pas y croire !!!!!!!! 881205 J'peux pas y croire !!!!!!!! 881205 J'peux pas y croire !!!!!!!! 881205 J'peux pas y croire !!!!!!!! 881205 Allez J'peux pas y croire !!!!!!!! 154677 J'peux pas y croire !!!!!!!! 154677 J'peux pas y croire !!!!!!!! 154677 faut bien qu'ils remplissent leur journal en été se passe rien même aps une petite canicule cette année chez nosu rien ils ont rien a dire alors ils disent des bétises lol. Bonne journée au fait c qui cette belel blonde sur la photo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:41

oui et beh si c etait le cas je serai obese egalement car j ai une famille d obese que je cotoi evidament tout les jour et pour moi aller j ai 5 kilo en trop pour etre vraiment bien mais je pense pas que ma famille i soit pour quel que chose j ai meme un cousin qui a pris un ttt a la cafeiine et il a perdu 40 kilo en 10 moi et ces pas parce que sa famille et grosse qu il na pas reussi a maigrir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:06

Tolarding tu as raison je suis trop stressée mais je ne suis pas épargnée non plus. Je passe mon temps en ce moment à gérer des trucs débiles; je ne peux pas ne pas être stressée c'est complètement impossible.

On en a parlé avec mes collègues. ils sont gentils ils essaient de me préserver. Ils voient bien les M. qui me tombent dessus.

J'ai même eu un appel de mon élu de secteur (je bosse dans une mairie) qui m'a dit que je pouvais l'appeler en cas de souci (je balance des mails à la terre entière au boulot car mes supérieurs hiérarchiques font le mort en me laissant me débrouiller. pas bien).
J'ai 2 semaines à tenir avant 3 semaines de vacances et c'est reparti pour un tour.
Je peux t'assurer qu'avec une journée de travail je leur rempli leur 20 heures avec des trucs utiles !

Quant à la canicule, parlons en ! Ca a été sujet à polémique dans mon service car ma collègue a voulu me refiler la gestion du plan canicule pendant une semaine. Notes que vu le temps j'aurais pas été surbookée !

La belle blonde sur la photo c'est pas moi bien sûr ! C'est ma fille de 12 ans, Mégane. 159 cm et 44 Kg... va falloir que je la fasse adopter si je veux pas qu'elle grossisse !

Mintil c'est quoi le truc à la caféïne de ton cousin ?
Un produit amaigrissant que je ne connaitrait pas ?!? pas possible ! (tu peux me donner le nom en mp ?)

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:28

christine,

N'écoute pas "les ricains" c'est bien connu qu'il raconte souvent des bétises plus grosses qu'eux et quant à TF1 je pense qu'ils ont montré cela pour faire réagir les gens face à ce reportage!!!!!!
C'est bien connu que si une recette miracle existait pour maigrir sans rien faire cela se saurais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

Ah tu vois Megwen que tu t'y intéresses à la caféine...Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Moi je m'intéresse à tout ce qui paut m'empêcher de ressembler à un américain !
Mais la caféine ça ennerve et vu mon état de stress actuel j'ai peur que ça ne soit pas bénéfique.... pour les usagers de mon service....

Pendant mes vacacances peut-être ?

Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'peux pas y croire !!!!!!!!   J'peux pas y croire !!!!!!!! Icon_minitime

J'peux pas y croire !!!!!!!!
Page 1 sur 1