| agression il faut le voir pour le croire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| je travaille à sarcelles danbs le 95 là où il ya des bandes de jeunes tout çà des gens qui se droguent et tout et ben vous n'allez pas me croire , l'une de mes factrices dont c'etait le premier jour sans binome aujouèrd'hui s'est fait agresséeavec un ittt sueprieure à 3 semaines au moins, jetée par terre avec son vélo par ......
une dame dans un quartier om tous els gens sont propriétaires de leur appart , un quartier dit calme sauf que les gens sont hyper racistes j'ai du enlevér en catastrophe un jeune africain qui se faisait traiter de tous les noms de puis sale nègre à remonte dans ton cocotier , et là manque de bol je mets une fille plus vieiille mais aisatique et ben elle a étét poursuivie par cette dame qui se croit elle la meilleure et la plus belle mais qui ressemble à un personnage de feu elie kakou , et comme elle hurlait sur cette malheureuse factrice qu'elle ' allait lui itnerdire l'adccès de toutes les entrées d'immeubles " la factrice ne s'est pas démontée et lui a répondu' etbien je vais aleter mes superieurs , du coup la vieille dame si propre sur elle ajeté la fille parterre puis luia jeté son velo qui pèse avec le courrier 40 kg sur la fille qui a touché lle trootoir à la l tete mais n'a rien de ce coté là mais s'en sort avec uen frecture au poignete et au coude !!!! :grrrrr: :gromitrail: :gromitrail: c'est nouevau mainteant c'est les vieux qui agressent les facteurs j'ai porté plainte contre cette dame , pas un temoin pour valider ce qu'ils ont tous vu du coup je m'(en fous je leur bloque le courrier ils vont tous m'appeller et tous me dire du mal des remplaçants et je me ferai un plaisir de leur dire qu'une residente de tel numero d'environ 65 ans a envoyé ma factrice à l'hosto et que tant que l'enqu^te n'etablit pas pourquoi tant de racisme envers mes facteurs ils viendront le chercher au bureau leur courrier vous verriez la haine qu'ils otn des representants de la focntion publique et le mrepirs qu'ils otn envers nous , on est dans leur quartier chez eux c'est eux les plus beaux les plus forts et ils sont d'une mechanceté rareet quand l'un d'eux m'a tenu des propos franchement racistes la semaine dernière je lui ai rappelé desagréablement que le racisme c'est très laid surtout venant d'une communauté qui en avait le plus souffer t de toute l'humanité ils n'ont donc pas de memoires collectives ???? pour ceux qui connaissent la banlieue nord sarcelles c'est quand même très special c'est aps comme dans les autres villes où les gens sont assez peu fortunés , il ya une grosse communauté quia bcp de poids politique mais de là à jeter mes facteurs par terre à65ans !!!!!!!!!! :grrrrr: :grrrrr: : pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Pffffff ça m'étonne pas du tout ! Je suppose que ce sont de bons vieux cathos qui vont à l'église tous les dimanches !!!
J'ai les mêmes à la maison ! Et les vieux sont les plus racistes de tous ! Au boulot ma standardiste (que j'ai recruté moi même et j'en suis fière !) est d'origine Sénégalaise mais Française. Les vieux qui vont au service sénior s'inscrire pour les animations la zappent systématiquement ! Sont au dessus de tout les vieux. Sous pretexte de l'âge faudrait tout leur passer...
Y a un grave malaise dans le service public ! Comme des chiens on est traités. C'est bientôt les elections et je bosse dans une mairie, c'est encore pire ! Comment tu veux être zen. Impossible. Enfin si ta hierarchie te suis ce sera déjà ça mais c'est pas gagné non plus !
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 21:34 | |
| non ce ne sont pas de bons cathos non non ils ont une autre religion et sous pretexte de cette religion ou de cette appartenance culturelle ils nous traitent comme des chiens en montrant bien que nous on est de pauvres employés alors que eux c'est eux qui otn les sous les professions liberales les entreprises nous on est des fainenats de fonctionnaires alors que eux ils bossent , que les plus agés en veulent à l'etat français je trouverait çà normal mais même aps !!!! mais c'est aps ceux de 80 ans qui nous posent des soucis c'est ceux qui sont nés après 1945 , ceux qui sont nés avant en revanche savent ce qu'ils ont vécu et sont très courtois et très agreables et très souriants
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| Ben j'ai pas les même zozos dans ma ville faut croire !! De toutes façons dans mon job y a des C. de tout âge et j'ai de plus en plus de mal à rester professionnelle.
Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| de toute façon quelque soit la culture il ya des cons partout et c'est quand même chez les plus agés qu'entends le plus de racisme , donc voilà sauf que les bretons de mon genre il n'y en apas bcp à sarcelles qui s'appellent jegou ou rivoallan ou le gonidec mais même ceux là sont aussi très cons dés lors qu'ils sont agés c'est terrible quand même ,
et porutant les bretons dans les années 20 ont connu le racisme anti bretons en arrivant à sarcelles mais depuis qu'ils ont leur maison et leur jardin çà les tranforme en con de base instantanement !!! honte à mes compatriotes lol
mdr recemment une factrice d'origine protugaise me dit d'un air degoutée ' vous savez ces gens là avec leurs moeurs etrangers sont pas comme nous !!! ( elle parlait de ses voisins ni portuguais ni français ) ,
au bout du compte on est tous l'etranger de quelqu'un d"'autre , !!! moi avec mon accent breton je me considère à la fois comme expatriée et comme immigrée en ile de france alors § parce que trouvez des galettes de blé noir ici ou du kikh a farz c'est pas simple !!! lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 22:37 | |
| çà Y EST JE VIENS DE TAPER MON RAPPORT ET de finir ma jorunée de faignasse de focntionnaire j'ai commencé à 7 heures ce matin et je n'ai mangé qu'un bout de pizza vers 20 heures
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| Ben je savais bien que c'était dangereux d'être facteur, c'est pour ca que j'ai choisi prof !!!! et puis pour ce qui est de la considération c'est la même chose, tout le monde crache dessus mais ils seraient bien dans la m... si on était pas là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Jeu 4 Oct - 23:14 | |
| J'ai déjà travaillé dans ce coin, c ps le top :s La pauvre en tout cas, elle a du flipper !!! Quel monde de fou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 0:12 | |
| et ben dis donc pierrette c'est une histoire de fou!
Il doit y avoir quelque chose dans l'air en ce moment qui rends les gens agressifs, la pleine lune peut etre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 12:10 | |
| C'est atterrant !! Sur ce coup là, la vengeance avec le courrier bloqué, hum, un vrai plaisir !! Ici on a une voisine, jeune pourtant (ben oui, la c... n'est pas reservé aux vieux...), une vraie "bobo chic" comme on dit, ou "fashion victim" ou ce que vous voudrez dans le genre (elle roule en Austin mini et son mec en 4X4, une vraie caricature je vous dis), avec deux affreux gros bulldogs mal élevés qu'elle s'obstine à sortir dans notre jardin commun malgré le reglement locatif. En plus des problèmes de déjections (une horreur !), ils ont déjà foncé 3 fois sur moi et ma fille, dont une fois où j'ai vraiment cru qu'ils allaient la bouffer, car elle refusait de les tenir en laisse. Je me suis engueulée avec elle, elle m'insulte à voix basse quand on se croise, et récement, bien qu'ils soient enfin en laisse, deux de mes autres voisins ont été mordus alors qu'ils étaient tranquillement devant leur porte...Et bien sur comme mademoiselle est une fille à papa, pas moyen d'obtenir une intervention du gardien ou du bailleur...Et c'est la même qui a obtenu du gardien que les gamins noirs ou basanés de l'immeuble soient interdits de séjour dans ce jardin qui est pourtant celui de tout l'immeuble. Une racaille de luxe, quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 13:40 | |
| Allez, une note d'espoir !
Je vis dans le 93, tout comme ma mère (79 ans). Avec ses voisins maghrébins, ils se rendent de petits services mutuellement, leurs enfants adorent ma mère qu'ils appellent Mamie. Quand ma mère a été hospitalisée récemment, comme ils ne la voyaient plus, ils se sont inquiétés et étaient prêts à avertir le gardien.
Pourtant, leurs cultures sont différentes, mais comme chacun essaie simplement de vivre paisiblement...
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 15:53 | |
| Je pense pas que ce soit une question de nationalité ni de couleur de peau. C'est une question de mentalité. Y'a des cons partout... Moi aussi, je vis dans le 93 et je suis d'accord avec Fabi. Mais quand même, cette histoire ça fait peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 18:55 | |
| incroyable......
rien a dire sur la con..rie humaine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Ven 5 Oct - 21:57 | |
| je vous rappelle que un moi même je suis etrangère ( bgretonne lol) et que 2 surtout c'est une vieille je l'ai vue ondirait jackie sardou sauf le sourire
avec une robe noire qui brille à paillette
pierrette e . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Sam 6 Oct - 0:06 | |
| lamentable ce qui est arrivé à ta factrice
c'est comme les pompiers je sais plus où hier soir !! tout ça parce qu'ils ont un uniforme !!
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Dim 7 Oct - 0:07 | |
| yep on se satisfait comme on peut mais mon agresseuse de factrice ( 61 ans une vieille dame !!!! pas une racaille de banlieue que nenni ) donc mon agresseuse a tellement gonflé les flics et a tellement etée odieuse que çà agrave son cas et que le procureur me l'envoie au tribunal
youpi :!!!!!!!!! alors que cette grosse vache nie tout en bloc même aps honte
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Dim 7 Oct - 0:11 | |
| Tu crois qu'il va la condamné aussi pour sa robe à paillette la mémé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Dim 7 Oct - 0:13 | |
| ottawa imagine jackie sardoue ( paix à son ame ) avec la robe à paillette et les seins et le chale de mme sarfati
alors si elle y va comme çà je ne sais aps , elle fait comme elle veut nous on s'en fout elle est condamnée
pour nous c'est uen victoire que enfin ce soit de notre coté qu'est là loi , vu le contexte local çà me semblait mal barré et pourtant ...
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire Dim 7 Oct - 0:15 | |
| Circonstance aggravante, c'est sur !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression il faut le voir pour le croire | |
| |
|