comme je vous l ai dit mon medecin ma dit de pa prendre le colprone hier soir donc bete et dicipliner j ai executer alor j ai bien dormi mais j ai quan meme eu un rapelle a l ordre reveiller cette nuit en sursau avec un mal au ventre terrible ce matin mal aussi je l ai pri ce matin donc j espere que les douleur von passer je pense que le colprone ces un ttt que l on peu pa oublier si non on et vite rapeler a l ordre mais en mem tan j ai egalement pri du lexomil pour dormir car hier grosse pointe dans la poitrine sa ces les nerf j ai l habtude mais elle et vite passer donc j ai quan meme bien dormi et ce matin je me sen mieu bien reposer
Invité Invité
Sujet: Re: c etai bien le colprone Mar 31 Juil - 11:21
Bonjour Mintil,
Je suis heureuse d'avoir de meilleures nouvelles de toi. Cela me fait plaisir de voir que tu vas mieux.
Grosses bises,
Patyjavascript:emoticonp(':turnflower:')
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: c etai bien le colprone Mar 31 Juil - 11:53
cool, tant mieux Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: c etai bien le colprone Mar 31 Juil - 14:06
Coucou Mintil ,c'est bien que tu ai pu te reposer,c'était donc bien le colprone qui t'empéchait de dormir.Je t'envoie de gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: c etai bien le colprone Mar 31 Juil - 14:23
oui mais alor je doit choisir tout les ttt que j ai pris mon donner des effet secondaire je doit choisir avoir mal au ventre ou avoir les effet secondair qui non son pa plus agreable que le mal au ventre vaije trouver un ttt pour moi ? la est la queetion