Bonjour,
J'attend toujours la fameuse diarrhée libératrice. Au lieu de cela, selles blanches avec un peu de sang, difficiles à "sortir". Pardon c'est gore mais c'est pour l'aspect pédagogique des choses.
Donc ce matin mal dans le dos un peu plus haut que les douleurs habituelles. Je n'ai jamais mal dans le ventre, toujours dans le dos. Si quelqu'un à un explication je prend...
J'ai donc pris le spasfon que le doc' m'a donné et ça m'a soulagée.
Mais j'attend toujours, avec mon ventre gonflé à bloc et après avoir arrêté mon traitement pour la constipation puisque je suis censée avoir la diarrhée sous peu.
Je suis super fatiguée et je me demande ce que je dois faire si dans les 2 jours rien ne se passe.
Pour le moment je ne suis pas au mieux de ma forme et je ne me sens pas d'attaque pour le sport histoire de perdre les 4 kg pris à l'arrêt du lutéran et toujours pas reperdus... Notez que si c'est 4 KG de selles, c'est pas le sport qui va changer quoi que ce soit !
Y a des jours ou je préfèrerais carrément tombre par terre et être embarquée par une ambulance, j'aurais moins l'impression de me plaindre pour des gneugneu auprès des médecins ! et encore j'ai le même généraliste et le même gynéco depuis 20 ans ! Ils me connaissent ! M.
Je sais plus quoi faire... Je ne vais rien faire et attendre la magnétiseuse sophrologue jeudi soir. Ca fera pas de mal.
Si mes symptômes ressemblent aux vôtres et même si cela n'avait rien à voir avec l'endo, je suis preneuse de conseils.
Merci,
Christine