Sujet: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:10
voilà j'ai remarqué que lorsque je laisse des posts sur le forum j'ai des nouveaux signes qui apparaissent.
du genre : supprimer le message etc... est ce normal ? est ce nouveau ?
merci de m'aiguiller...
bises Elodie
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:15
Rien de nouveau sous le soleil... je n'ai fait aucune modification à ce niveau, et je ne pense pas que Manu en ait fait non plus... Je vais regarder ça de plus près et je te tiens au courant si je trouve qqchose...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:17
bah tiens là le sigle "supprimer" est parti.... bizarre ?!
bon pas de lézard alors ???!!! lol
bises
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:18
en fait à chaque fois que je post il y a le sigle, supprimet + éditer etc...
peut-être qu'ils y étaient déjà avant et que je n'ai rien vu ?! c'est pas impossible ça ?!!!
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:27
Si tu parles de "citer" (en bleu) "editer" "supprimer" (grosse croix grise" "faire un rapport" (point d'exclamation rouge" et "verrouiller les rapports" (point d'exclamation interdit) qui sont en haut du message à droite... alors oui... ils ont tjs été là...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 12:46
oups !!! alors là autant pour moi. lol j'avais jamais capter ! j'suis trop naze... merci de l'info.
bises encore une non-étanche du cerveau....
isa49 Admin
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 13:05
Hi hi hi... fatiguée à ce que je vois... bon allez, on va te trouver une excuse... disons que ta petiote a bientôt ses 2 ans, dans qq jours... les préparatifs te fatiguent, c ça ? hein ?
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 13:20
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 13:32
J'aime bien :_"J'suis pas étanche du cerveau "
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 14:45
hahahaha oui on va dire que c'est à cause de ma fille... elle a bon dos la pauvre minette !!!
isa49 Admin
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 14:53
bah j'essaie de te trouver des circonstances atténuantes...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 15:11
malheureusement je ne sais même pas si j'en ai....hahahahaha
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 16:55
Bravo émilie...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 16:59
emilie ???????? bah moi c'est elodie... mais bon c'est toi qui voit poussinette!!! hahahahahahaa
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 17:02
trop nul je suis aujourdu'hui.... Bon faut pas m'en vouloir orage à 1h du mat qui a un peu inondé la maison, pis levé à 6 h donc pas cool. Bon peu importe je crois que l'on doit avoir la même marque de lunette. Bisous Elodie.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 17:04
hahahahaha... tu me fais trop rire !!! bisous
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 17:04
Ben c'est déjà une bonne choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 21:29
EUh les filles j'ai trouvé qui est fautif !!! c'est votre ami ... et oui votre ami l'alcool !! vous vous êtes trahie toutes seules hihihi.
Laso (qui tourne à l'eau elle) mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Jeu 2 Aoû - 22:26
hihihihih trop fortes les filles moi je vais vous dire que le soleil à peu être un être trop chauffé sur la tête.
En tout cas vous l'avez fait trop rire
Invité Invité
Sujet: Re: Questions à Isa ou Manu ou les 2 .... Ven 3 Aoû - 9:36
et que ça fait du bien de rire !!!! c'est pour ça que j'aimme venir ici.... bisous les filles Elodie