Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo
2 participants
Auteur
Sujet: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 16:45
Coucou les filles
Je faisais le constat que celà faisait un petit moment que je n'avais pas lu ces miss...j'espère que c'est parce que tout va bien et qu'elles sont en train de lézarder au soleil... Bisous Marina
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 16:52
Elles lézardent ......J'espere aussi......
et puis peut-etre baignade , puisqu'il fait beau partout
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 18:21
elles doivent être en vacances ... enfin, j'espère !!
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 20:13
Bizarre... esperons qu'elles soient en vacances.
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 21:46
Ca fait un long moment qu'on ne les a pas vu mais j'ai aperçu petite puce sur un autre forum. Pour les autres ???? espérons que ce soit du aux vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Sam 4 Aoû - 22:52
oui je suis comme vous j'espère que ce sont les vacances et qu'elles n'ont pas d'ordi sous la main
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Dim 5 Aoû - 16:14
pareil
snif snif....
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Dim 5 Aoû - 22:43
Coucou :turnflower: Eh non je ne suis pas en vacances, mais j'ai un planning d'enfer avec rarissimement 2 jours de repos consécutifs : c'est dur !!!!!!! Sinon pour les news : elles sont dans mon post :vv: C'est sympa de vous inquiéter pour moi ! :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Lun 6 Aoû - 13:33
super!je viens de lire ton post! à très bientôt bibi M. Des nouvelles des autres?
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Lun 6 Aoû - 14:32
ouais ! on en a retrouvé une ! hihihi !!
Bon courage pour le boulot petite puce !
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo Lun 6 Aoû - 20:26
Pépette a fait sa présentation aujourd'hui, dans la rubrique présentation.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo
Des nouvelles de petite puce?marie?Lol 28? etde pépette flo