Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:14
j'aimerai bien savoir............. bises karine
Invité Invité
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:19
Bon pour liith jocker je connais pas par contre pour marie laure espérance j'ai son mail je peux lui demander des new's si tu veux de ta part? Tu as fait ta présentation toi K faut que j'aille voir ça. Bizzzzzzzzzzzzz
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:24
lilith..... je m'excuse!!!!!!!!!!
je veux bien de ses nouvelles a t elle fait son 2eme livre comment va sa santé et son frère? ETC
Invité Invité
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:27
Bon je viens de lui envoyer un mail en espérant qu'elle le recevra bien et en lui donnant le liens du forum.
Heu même lilith ça me dis rien et en plsu ça m'enerve car je croyais connaitre tout le monde hihihi la fille pas encroyeuse un brin tu sais hihihi
k Endosister résidente
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:32
je viens de me présenter......... je suis une vieille de l'endo bisous
Invité Invité
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Mer 20 Juin - 18:37
Bah oui je sais bien mais ça fait pas de mal de nosu raffraichir la mémoire surtout à moi qui ai pas beaucoup de neuronne hihihih
Invité Invité
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance? Jeu 21 Juin - 0:05
bonjour pour celes qui connaissent , marie laure esperance a bcp fréquenté le fourm de marie delo et a d'ailleurs fait une chanson consacrée à la douleur je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps mais mariedelo doit encore avaoir son mail si vous voulez je lui demande , pierrette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que sont devenues Liith et marie laure espérance?