Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

encore problem avec surgesterone!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore problem avec surgesterone!!!!!! Empty
MessageSujet: encore problem avec surgesterone!!!!!!   encore problem avec surgesterone!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

et voila 5 jour que je prend la surgesterone et 5 jour de migraine ces vraiment formidable alor je me demande si je ne vai pas l areter car j en ai marre je croit qu en faite je ne suporte rien et jen ai marre de rien suporter alor je me demande qu elle et la solution pour que je n ai mal nul part ces une grande question
a au fait sa vous et deja arriver d avoir l impression que votre tete et contracter de partou la machoir la nuque deriere la tete je me demande si ces pas le ttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

encore problem avec surgesterone!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore problem avec surgesterone!!!!!!   encore problem avec surgesterone!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

deja je me suis tromper ces pas surgesterone mais surgestone et je vien d avoir e remplaçant de mon medecin au tel qui ma dit d attendre la fin de la semaine que si sa n allai pas il ne savai pas quoi faire popur moi il ma dit si vous l arreter vous aller avoir mal au ventre et les effet secondaire sa va sa vien moi j adore ces remarque en gros marche ou creve bref tout va bien je croi que je vai arreter et j aurai mal au ventre j usqu en septembre j ai rdv le 7 avec le spe donc j ai suporter les douleur pendant 5 mois avant de craquer et de reprendre le ttt donc je peu bien repartir pour un moi car en plus avec un peu de chance je ne vai pas réovuler avnt 3 semaine et sa ira juste pour mon rdv avec le spe
vous aver vu je positive et je me fait mes question reponce tout seule aller bisous
Revenir en haut Aller en bas

encore problem avec surgesterone!!!!!!
Page 1 sur 1