Coucou !
Ce matin j'ai eu mon RDV post accouchement.
ça fait déjà 1 mois et 1 jour que j'ai accouché !
Je n'ai pas allaité mon fils alors j'ai eu tout de suite bromo kin pour stopper la montée de lait, pendant 3 semaines. Et à la suite de ça je devais reprendre lutényl. En reprenant lutényl il y a 10 jours j'ai commencé à avoir des saignements très importants et bien rouges. Je pensais que c'était mon retour de couches ... mais ça continue toujours !!
Ma gynéco m'a dit que j'avais repris trop vite lutényl mais que c'était de la faute de la mater car c'est eux qui disent ce qu'il faut faire. En plus, elle m'a dit que lutényl pouvait faire saigner pas mal.
Donc j'arrête lutényl, j'attends sagement mes vraies prochaines règles en faisant attention pendant les rapports (ben oui, je ne veux pas d'un 3e tout de suite !!) et aux prochaines règles je prends jasmine et après les règles jasmine elle me pose le mirena ! C'est décidé et puis je l'ai acheté !
Voili. Ah oui, elle m'a donné exacyl pour arrêter les saignements. mon ovaire gauche était un peu douloureux et gros elle m'a dit aussi.
J'espère que mirena me conviendra ...
Ah oui (encore !!) j'ai du reprendre bromo kin pour la montée de lait il y a 1 semaine car j'ai eu une sacrée montée de lait, seins douloureux et durs comme tout et du lait qui coulait tout seul. Elle m'a dit que c'était rare 1 mois après l'accouchement, surtout quand on n'a pas allaité ...
Je pense qu'on est pleins de rareté sur ce forum !!
bisous