| Régime protal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Régime protal Sam 11 Aoû - 20:06 | |
| Connaissez vous ce régime du Docteur Pierre D. ?
A la lecture de ce livre, il ne me semble pas conseillé en cas d'Endométriose !
L'avez-vous essayé ? en etes-vous satisfaite ?? | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Régime protal Sam 11 Aoû - 20:39 | |
| Connais pas, curieuse d'en savoir plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Sam 11 Aoû - 20:48 | |
| Céline je ne crois pas que tu puisses citer le nom du docteur mais Manu te reconfirmera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| kézako?? le régime protal....; |
|
| |
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Régime protal Sam 11 Aoû - 21:45 | |
| Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de citer le nom !
Si j'y suis autorisée je vous mettrai un lien explicatif. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Régime protal Dim 12 Aoû - 19:21 | |
| Et non pas de nom sauf en mp. Je ne connais pas non plus. Explique nous en 2 mots, pas la peine de mettre le lien. Car si on met un lien ça veut dire qu'on cautionne la chose, une rubrique est crée à cet effet, et nous mettons Isa et moi même les liens que nous avons verifier avant. En plus, si c'est pas bon pour l'endo. bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime protal Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| D'accord ! alors voici le principe en qq mots :
c'est un régime à base de protéines, qui se déroule en 4 étapes.
1 - pendant une période de 3 à 5 jours ne manger que des protéines, c'est à dire viandes, poissons... à volonté (sans légumes, sans fruits...) 2 - la période suivante : protéines + légumes autorisés (pdt 3 à 5 jours) : alterner ces deux périodes jusqu'à obtention du poids "idéal 3 - période de stabilisation 4 - consolidation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| Curieux comme régime !!!! Est-ce bien équilibré??? :merki: pour les explications |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Régime protal Mar 14 Aoû - 8:31 | |
| les regimes hyperproteinés sont super efficaces il parait. Ou alors il reste le bon vieux WW qui a fait ses preuves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mar 14 Aoû - 10:07 | |
| Je pense que j'opterais pour WW ....me connaissant : Je me dirais:proteines aujourd'hui:miam! miam!et les reins en prendaient un bon coup..... Et les jours de fruits et legumes: un peu beurk ! Alors qu'en mélangeant les deux.....Je suis plus raisonnable! Je parle pour moi! c'est évident!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mar 14 Aoû - 10:22 | |
| alors moi je suis completement contre le régime D. que je connais bien.
désolé les filles de casser l'ambiance...
interdiction de le faire pour celles qui ont des problèmes aux reins (comme moi et c'est marqué dans le livre)
c'est très mauvais de manger une enorme quantité de proteines.
ma meilleures amie l'a fait durant 3mois.
certe elle a maigri, normal comme tout régime restrectif on maigri.
mais elle a commençait a avoir mal aux reins. résultats, medecin et tout et tout...
elle avait des carences etc... depuis elle a arrêté et repris tout son poids en quelques semaines.
aujourd'hui elle suit ww avec moi; moi je l'ai commencait fin juin et j'en suis à -5 kg. sans rien faire d'extraordinaire car on a le droit à tout.
alors oui on ne perd pas si vite que tout ces regimes mais au moins on peut le voir sur la durée.
je sors, j'adore manger etc... et je ne regrossie pas et je continue de maigrir. c'est ça l'exploit !!!
bon courage bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mar 14 Aoû - 10:26 | |
| Je crois que nous sommes sur la meme longueur d'onde Elodie !!!
:drap: :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mar 14 Aoû - 10:27 | |
| excatement.... !!!
au moins un forum où l'on trouve des gens bien.....hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mer 15 Aoû - 12:00 | |
| salut les filles!! :turnflower: vous avez soulever une grande depuis 2 semaines et demi je suis un régime hyper prot mais sous control médical bien sur il veut que je suive ça pendant 4 semaines seulement juste pour descendre un peu mon poids d'environs 4 kg car comme commence iac et tout le bins!!! :drap: il m'a dit que si l'on perd du poids on augmente les chances de réussite on doit commencer l'iac en septembre si tout va bien alors il nous restaient que 4 semmaines qu'en pensez-vous???????? ceci dit c'est un peu dure au départ mais on s'y fais et surtout ça marche bien!! donner moi votre avis :fleurs: bizzzz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Mer 15 Aoû - 13:44 | |
| coucou
alors une vais des pros du régime...hihihihi moi aussi je suis aller voir un nutritioniste et il m'a donné un régime hyperprotéiné (les sachets dégeu) j'ai eu un bilan sanguin avant de commencer etc... au bout de 10 jours j'avais perdu 5 kg mais j'ai du arrêter car trop malade (j'étais anémié et niveau endo c'était pas ça) alors ça marche sur certaine mais quand tu arrête et tu reprend une alimentation normale tu reprend tout. pour ma pars j'en ai repris 7 les 2 semaines qui ont suivis (sans pour autant que je mange n'importe quoi) je recommencerai jamais ce sale truc. moi aussi j'ai lu que les "minces" on plus de chance de procréer que les plus "grosses". vu la photo t'as pas l'air "obèse" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis on est toute différentes je le repette. bon courage en tout cas et vivement un petit bébé
bises elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Jeu 16 Aoû - 0:07 | |
| alors attention élodie!!! c'est pas un nutri!!! mais un endocrinologue et en plus je ne mange pas un sachet!!!! berrrrrkkkkkkk non j'utilise juste les protéines qui sont dans les aliments viandes,oeufs,etc... dans 2 semaines jy retourne et il réintroduit les autres aliments pour stabilisé mon poids j'ai l'impréssion que c'est assez plosible!!!! non????? et c'est surtout pour la bonne cause si ce qu'il m'a dit est vrai!!! bizzz a toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Jeu 16 Aoû - 10:05 | |
| Alors !!!!! j'y crois ... j'y crois ... Et je croise les doigts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| alors là c'est autre chose... je n'ai pas tout essayé. lol j'espère que ton endocrinologue est aussi bon que le mien. tout le mal que je te souhaite est de tomber enceinte !!! donne nous des news surtout bon courage bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| ben heuuu oui j'espere aussi!!!!lol au moins je prendrais des kg pour quelques chose promis je vous donnes des newssss dès-que moi j'en moi j'en ai !!!! si tu as besoins bennn je veus encors bien te donner le nom de mon endocrino comme ça tu auras tout essayer :humour: merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime protal Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime protal | |
| |
|
| |