Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

kif de Nutellaland

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

👽 salut ! ⭐

je viens du forum Nutellaland , adherente depuis Mars 2007

31 ans , née en RUSSIE , Moscou , de mere Ukrainienne :rendeer:

profession : Esthéticienne , diéteticienne queen

Endo Stade 3 , opéré 1 fois à paris cochin Sleep

Je me porte bien , et je ne prend AUCUN traitement , mais je suis le regime anti-oestrogene et prend Apranax en cas de douleurs study

Eva bien :flower: et j'ai pas d'enfants , mais j'ai 3 chiens , dont un dalmachien 🤡 :@:
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:09

Bienvenue parmi nous. J'espère ke tu apprécieras aussi ce forum et son chat' !
biz
Isabelle
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

salut le neuf cinq hihi
bisous de fanfan 95
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

Salut eva contente de te retrouver ici et je confirme ses chiens sont trop trop mimis les filles. Gros bisous eva
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

tiens on va faire un gang de la banlieue nord là

pierrette de .. presque sarcelles
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

merci à vous !! vive le 95 Wink

eva
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:03

bienvenue a toi argenteuilkif! tu veras nous sommes toutes geniales!!! bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

au secours ... j'ai mal depuis 24h ... ça va pas du tout ... en plus , les douleurs sont pas menstruelles ... juste des douleurs , 10 jours apres les regles .... c'est pas normal ... hé ?? :( naaan

:( sniff kif
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

bonsoir , pour des raisons que je connais pas mon gygy me faisait faire une courbe de douleur et avait noté ( ben moi aussi hein je peux le dire ) que mes doulerus augmentaient avec un pic au 9/10 ème jour malgré des cycles à 24/26 jours
c'etait dans le poumon le plan hyper sympa , pour lui c'etait tout à fait la confirmation que c'etait le pic lié un truc hormonal( qu'il appelait pic ostrogenique ) et donc c'est çà qui lui a fait décider de me supprimer mes règles de manioère définitive
pour lui c'etait pas inquietant mais çà confirmait que c'etait bien de l'endo
j'ai compris ce qu'il voulait dire mais je laisserai des filles plus qualifiées que moi répondre ,
à defaut je te repondrai par mp mais n'etant pas une pro des ostrogènes je ne voudrais pas me ridiculiser devant tout le monde lol

pierrette
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:33

Alors voilà le post de Paris!
Pierrette vas y pour l'explication, si tu te rate y en aura toujours une pour rectifier le tir, mais si elle se moque, je mords!
https://surlendo.exprimetoi.net
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

Au fait desolée, c'est chauvin mais paris nord, centre, sud, banlieux, perif, ou je sais pas quoi c'est tout pareil!

Une fille du sud, sud (là où il fait beau quoi !)
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

MERCI pour cette explication si précieuse ... ça confirme le fait que je doit prendre des medicaments chimiques :( sniff

en tt cas , j'ai tjrs mal la /// :(

merci Pierrette , je te contact en MP alors Wink bizous !!
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

ecoute j'ai vu mon gygy à garges pile poil ce matin qui m'a dit que j'etais la seule qu'il avait soigné en ttt continu et çà fait maintenant 4 ans et franchement ma vie a changé
mon gygy est à garges mais aussi à enghien ( mais bon c'est pas mon quartier snifff)
j'habite villiers le bel et je travaille à sarcelles à la poste pour tout dire et ai débuté .... sur la Dalle en provenance directe de ma bretagne ! c'etait en 1989

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:10

on se voit ? on papotte ?? :)
Invité
Invité
Anonymous

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:14

beuh tu sais à quelle heure çà commence une postière le matin ?
non là je vais me coucher mais demain soir j'aurai du temps je devrais déjà etre au lit

je voualis t'envoyer un truc sur les douleurs mais fausse manoeuvre
je voulais te dire au cas où tu le sais pas l'anradys c'est nul çà marche pas tu prends quoi ,

pierrette
Contenu sponsorisé

kif de Nutellaland Empty
MessageSujet: Re: kif de Nutellaland   kif de Nutellaland Icon_minitime

kif de Nutellaland
Page 1 sur 1