Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Empty
MessageSujet: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

Eli Kakou le faisait mieux c'est vrai mais bon je fais ce que je peux hein. Bon donc:

Coucou,
Eh oui, notre miracle est arrivé le 20 août. Laura fait notre bonheur, et nos nuits blanches !!!!
Une petite puce de 2,450 kg et 46 cm, née par césarienne... Pas prévue : son rythme cardiaque a ralenti plusieurs fois pendant le travail, du coup la gygy n'a pas voulu prendre de risque.
Tu peux l'annoncer sur le forum, je ne sais pas quand je pourrais y aller. Niveau organisation en ce moment, c'est pas trop ça !!!Bizzz à vous, à+

Voilà pour celles qui se souviendraient plus ou pour les nouvelles notre caro était enceinte sans le savoir juste avant sa coélio et dans la foulée toujours sans le savoir on lui a foutu une dose de déca ou l'autre je sais plus pour 3 mois en vue d'une fiv et ben arrivé à la pma à l'écho le gygy leur a demander ce qu'ils foutaient là car caro était enceinte de trois mois. Imaginez un peu la méga surprise et puis voilà une histoire qui fini bien comme on les aimes ici. Donc félicitations aux parents et bizzz à Laura qui aurait trés bien pu s'appeler fanny finalement ils comprendront hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Bisous à toute la famille
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:43

super nouvelle!! une petite crevette!!
felicitations aux heureux parents!!
smack!
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:08

Et bien, on aime les imprévus chez Caro !

Bises à elle et à sa petite famille

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:12

Incroyable son parcours.

Bienvenue petite demoiselle, félicitations aux heureux parents !

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

:turnflower: felicitations aux heureux parents :turnflower:

et caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire 69627 bienvenue Laura caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire 69627
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

félicitations... et tout mes voeux de bonheur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Ouah trop bien ........ bon faut quand meme que je balance que certaines filles du forum ont fumé à coté de caro enceinte .... oui oui pas bien ......
Un gros bisous à tous les trois, je suis vraiment très heureuse ils méritent ça. ça donne un coup de pied à l'endo ça je vous dis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

Bienvenue Laura !!! caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire 826767

caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire 25990 aux heureux parents
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

J'avoue c manu et moi qui avaons fumer a coté de caro mais on la croayis en ménopause artif heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:10

Comme quoi il faut toujours croire aux miracles !!!

Felicitations aux parents!
Christine
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:09

vive les miracles ! je me souviens de cette histoire mais je ne me rappelais plus le pseudo...
bisous à toute la petite famille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:50

c'est super une nouvelle comme ça !
ça ne peut que remonter le moral aux filles qui ne vont pas bien ...

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire   caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire Icon_minitime

caro1107 de nutellaland une paca girl's me dit de vous dire
Page 1 sur 1