Eli Kakou le faisait mieux c'est vrai mais bon je fais ce que je peux hein. Bon donc:
Coucou,
Eh oui, notre miracle est arrivé le 20 août. Laura fait notre bonheur, et nos nuits blanches !!!!
Une petite puce de 2,450 kg et 46 cm, née par césarienne... Pas prévue : son rythme cardiaque a ralenti plusieurs fois pendant le travail, du coup la gygy n'a pas voulu prendre de risque.
Tu peux l'annoncer sur le forum, je ne sais pas quand je pourrais y aller. Niveau organisation en ce moment, c'est pas trop ça !!!Bizzz à vous, à+
Voilà pour celles qui se souviendraient plus ou pour les nouvelles notre caro était enceinte sans le savoir juste avant sa coélio et dans la foulée toujours sans le savoir on lui a foutu une dose de déca ou l'autre je sais plus pour 3 mois en vue d'une fiv et ben arrivé à la pma à l'écho le gygy leur a demander ce qu'ils foutaient là car caro était enceinte de trois mois. Imaginez un peu la méga surprise et puis voilà une histoire qui fini bien comme on les aimes ici. Donc félicitations aux parents et bizzz à Laura qui aurait trés bien pu s'appeler fanny finalement ils comprendront hihihihi.