| Merci les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci les filles Sam 18 Aoû - 13:23 | |
| Coucou les filles je voulais vous remercier du fond du coeur pour tout vos petits mots qui m 'ont beaucoup toucher et desoler d'en avoir fait pleurer certaines c'etait pas le but petit a petit je refais surface , je recommence le boulot lundi ca va me faire du bien , je vais penser a autre chose et pusi je suis aller sur le forum de fiv france et beaucoup m'ont dit qu apres une fc, a la prochaine grossesse il y avait 75 % de chances d'aller au bout ,alors je vais y croire encore et encore J ai trouver un petit poeme super beau qui va sans dout vous faire pleurer , mais tant pis , ca fait trop du bien Ma main nue sur mon ventre Vide de toute vie Moi je sens ta présence Tes sursauts qui me hantent Qui fêtera alors Ce triste anniversaire Tu nous laisses si seuls Souffler tes bougies froides Irai-je te mentir Irai-je te trahir Est-ce à moi de mourir Pour ne plus te souffrir Je ne saurai jamais Si tu as su la peur Si tu as pu crier Si tu as pu pleurer Si tu as su le froid Si tu connu le noir Nous sommes restés sourds A ta triste agonie Nous ne le savions pas Nous ne l’attendions pas Quel dieu t’ a oublié Quel ange t’ a gardé Il reste des espoirs Suspendus à jamais Des projets arrêtés Illusions balayées Et de l’amour frustré De n’avoir pu donner Mes rires sont crispés De douleur et de vide Mes mots meurent déjà Sur mes lèvres si sèches Quand mon coeur se déchire De ne penser qu’à toi Je donnerais mon cœur Pour entendre le tien Je t’offrirais mon souffle Pour ton premier cri Je cherche ton regard Dans le bruit du silence Si pour toi j’avais pu Si pour moi j’avais su Si pour nous j’avais cru Pour tout ça j’aurais dû… Alors seule je pleure, Je pleure, je pleure… Mille bisous a toutes Mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 14:00 | |
| Très joli ce poème Mag.
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, que tu aies pu parler avec des filles passées par là et que tu reprennes un peu espoir. On est tjr là, dans les bons moments, comme dans les moins bons. Et nous aussi on y croit avec vous.
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 15:03 | |
| Mag ta souffrance nous touche profondement!!!!Ton poeme est tres joli Nous croyons comme toi , que le bonheur n'est pas loin ....75% de réussite , il faut tenter , ça ne peut pas toujours etre négatif dans la vie Bises et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 16:41 | |
| Mag, ton poéme est très émouvant et très joli C'est bien que tu reprennes confiance et je te souhaite pleins de bonnes choses Nous sommes là si tu as besoin, ne l'oublies pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 18:28 | |
| que d'émotion!75%!tu vois,il faut y croire!la roue ne peut que tourner et c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur le plus rapidement possible!:turnflower: courage mag je t'embrasse:fleurs: Myrtille |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 18:49 | |
| Je te fais de gros bisous! Merci pour le poème, très émouvant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| il est pas de moi le poeme , je l ai trouver sur internet alors je voulais vous le faire partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 20:48 | |
| pleins de courage. une pensée pour toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 21:35 | |
| Très beau ce poéme mag et contente de lire que tu reprend le dessus, courage à toi, je suis de tout coeur avec toi.
Pleins de bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 22:19 | |
| Trés beau poéme... Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 22:31 | |
| Bonsoir Mag,
tu n'as pas à être désolée d'en avoir fait pleurer qq unes, c'est toi qui souffre le plus actuellement. Le poème que tu as trouvé est beau si l'on peut dire ... disons qu'il reflète bien ce que tu vis actuellement. J'espère que tu feras partie des 75% de chance !!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Sam 18 Aoû - 22:39 | |
| Ce poème est super émouvant c'est clair... Ravie de voir que l'espoir reprend le dessus malgré tout. Plein de courage.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Dim 19 Aoû - 11:49 | |
| Mag je veux te dire que j'ai suivie par sms toute l'épopé on va dire et je suis de tout coeur avec toi bien sur qu'il faut y croire encore tu es une endosisters on est super forte. Je te fais d'énorme d'énorme bisous. Toddy |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Merci les filles Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| Bonjour Mag42,
Je viens de rentrer de vacances et essaie de lire les dernières nouvelles du forum. Et je suis désolée d'apprendre ce qui vient de t'arriver, c'est très dur à vivre, j'ai connu ça 2 fois. Plein de courage et d'espoir pour la suite.
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les filles Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| Coucou Mag, Je reviens juste de vacances et j'apprends la nouvelle ... Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine à quel point tu as pu souffrir. Garde espoir pour la suite, ça a marché une fois, c'est bon signe. J'ai dans mon entourage beaucoup de femmes qui ont fait une fc la première fois, et qui n'ont pas eu de souci lors des grossesses suivantes. C'est comme si leur corps avait eu besoin d'un essai préalable ... J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi.
Bizzzz. Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les filles | |
| |
|
| |
| Merci les filles | |
|