Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Empty
MessageSujet: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Voilà expres pour les gourmandes.

Manu si on est bien sage ben tu pourra nous dire des recettes heuuuuuuuuu allez stp stp.

Allez bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

b moi telement deprimer aujour dui de mon rdv au gygy que j en et acheterun pot et je me suis gaver ct exelant le meilleur remede contre la deprim
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Ah tu vois tu y viens aussi au nunut mintil bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

oui toddy en meme temp je mis suis mise deja depui des année et malheuresement sa se voi direct sur les hanche!!!!!!!hihihihihi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Merci   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

Merci Tody de penser au ventre des gourmandes !!!
biz
Isabelle
:cali:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:08

il y en avait de pas mal sur endof.... des recettes!!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:26

Bon... Clavie... serait-ce une demande déguisée pour récupèrer les recettes ??? si c'est le cas j'peux tenter un copier/coller !!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:44

ahahaha ta photo isa..mdr!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

isa, tu peux effectivement le prendre comme une demande deguisee. tu peux le faire (le copier coller) ou d autres idees recettes (elles sont toutes les bienvenues), ca va occuper mes longues journee d ete loin de la france!!!! en esperant que je trouve, bien sur, tous les ingredients pour les faire!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Moi aussi je suis à fond dans le nutnut Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) 154677 Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) 154677 Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) 154677
C'est le meilleur anxiolitique, mais faut pas en abuser quand même sinon adieu les bikinis sur la plage. Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) 6696
Faites ce que je dis, pas ce que je fais :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

Exellent mais els filles vous savez vous avez toujours acces à nos posts là bas juste on ne peut plus écrire c'est "tout" donc acces aux recettes sans souci donc manu des que tu seras soigner si on est bien sage hop des recettes heuuuuuuuuuu au nunuttttttttttttt. Moi j'ai manger en plus du couscous et autres cochoneries ce weeke nd des gauffres au nunut aie aie aie mon
estomac aie heuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

eh toddy, tu ne serais pas un peu gourmandes??? LOL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Qui moi??????Gourmande jamais de la vie hihihhi. En totu cas aps aujourd'hui car je souffre de l'estomac comem c pas permis je te dis pas. Ca va chez toi au japon ln car ici ça souffle mais ça souffle. Embrasse tes deux gars ln. Bizzz à toutes les gourmandes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:14

les filles,
pour la fête des mamans LASOLITUDINE et sa soeur m'ont offert un livre de recettes de tartes et salades

vous savez ce qu'il y a dedans : une recette de tarte au N...

vous la voulez ???

SISSI38
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

sissi... moi chuis preneuse oui !!! je fais déjà une super tarte banane/chooclat adorée par mes enfants, alors au nut'... ils vont m'adorer moi !! :adg:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

bon pour la recette, je fais comment ?
je la tape en message en entier ou je tape un document word et je fais un copier coller ??

sissi38
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:27

Comme tu veux, ce que tu sens, le plus simple pour toi.
https://surlendo.exprimetoi.net
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:01

Ne fais surtout pas ça!
Je viens de mettre 3heures à vous pondre ma dernière reflexion sur l'endo et j'ai été trop longue doncc il m'a demandé de me reconnecter... Et j'ai tout perdu! Ca fout les boules!
Je vais porter plainte à l'administrateur! Et là pas de bol, c'est moi. Tout ça pour un paquet d'mn's, c'est vrai, aujourd'hui ils fondent dans la main, donc faut les manger les uns derrière les autres, vite sans s'arreter. C'est plus ce que c'etait...

Cellulit'
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

va pour le copier/coller alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

alors en fait moi j'ai trouvé un truc pas mal sur le nut lol qui me correspond pas mal

Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Nutellaij4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

Mais c'ets qu'elle maitrise bien le forum la aline ben tu vas nous être bien utile je savais qu'il te fallait absolument parmis nous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:35

Hey la blonde, laisse les un peu chercher comment ça marche, ça les occupe, et moi le soir je mets pas 2h à tout lire Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:57

mdrrr ayant créer plusieurs site pour différentes personnes vi je connais toutes les ficelles de ce forum mdrrrrrr mais je garde tout pour moi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les vilaines
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

Si si ça t'occupera! Deja que tu m'a mis le nombre de post dans le vent! T'es trop forte, peux pas lutter même en administrant la bête. J'ai recuperé plein de smiley's je vous les mets ce soir si j'ai le courage! Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)   Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Icon_minitime

Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant