| Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Voilà expres pour les gourmandes.
Manu si on est bien sage ben tu pourra nous dire des recettes heuuuuuuuuu allez stp stp.
Allez bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Ven 25 Mai - 20:05 | |
| b moi telement deprimer aujour dui de mon rdv au gygy que j en et acheterun pot et je me suis gaver ct exelant le meilleur remede contre la deprim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Ven 25 Mai - 21:38 | |
| Ah tu vois tu y viens aussi au nunut mintil bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Ven 25 Mai - 21:39 | |
| oui toddy en meme temp je mis suis mise deja depui des année et malheuresement sa se voi direct sur les hanche!!!!!!!hihihihihi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Merci Ven 25 Mai - 22:38 | |
| Merci Tody de penser au ventre des gourmandes !!! biz Isabelle :cali: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Sam 26 Mai - 9:08 | |
| il y en avait de pas mal sur endof.... des recettes!!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Sam 26 Mai - 9:26 | |
| Bon... Clavie... serait-ce une demande déguisée pour récupèrer les recettes ??? si c'est le cas j'peux tenter un copier/coller !! | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Sam 26 Mai - 9:44 | |
| ahahaha ta photo isa..mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Sam 26 Mai - 9:47 | |
| isa, tu peux effectivement le prendre comme une demande deguisee. tu peux le faire (le copier coller) ou d autres idees recettes (elles sont toutes les bienvenues), ca va occuper mes longues journee d ete loin de la france!!!! en esperant que je trouve, bien sur, tous les ingredients pour les faire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Lun 28 Mai - 13:40 | |
| Moi aussi je suis à fond dans le nutnut C'est le meilleur anxiolitique, mais faut pas en abuser quand même sinon adieu les bikinis sur la plage. Faites ce que je dis, pas ce que je fais :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Lun 28 Mai - 22:05 | |
| Exellent mais els filles vous savez vous avez toujours acces à nos posts là bas juste on ne peut plus écrire c'est "tout" donc acces aux recettes sans souci donc manu des que tu seras soigner si on est bien sage hop des recettes heuuuuuuuuuu au nunuttttttttttttt. Moi j'ai manger en plus du couscous et autres cochoneries ce weeke nd des gauffres au nunut aie aie aie mon estomac aie heuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 29 Mai - 18:19 | |
| eh toddy, tu ne serais pas un peu gourmandes??? LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 29 Mai - 18:50 | |
| Qui moi??????Gourmande jamais de la vie hihihhi. En totu cas aps aujourd'hui car je souffre de l'estomac comem c pas permis je te dis pas. Ca va chez toi au japon ln car ici ça souffle mais ça souffle. Embrasse tes deux gars ln. Bizzz à toutes les gourmandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Lun 4 Juin - 0:14 | |
| les filles, pour la fête des mamans LASOLITUDINE et sa soeur m'ont offert un livre de recettes de tartes et salades
vous savez ce qu'il y a dedans : une recette de tarte au N...
vous la voulez ???
SISSI38 |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Lun 4 Juin - 9:10 | |
| sissi... moi chuis preneuse oui !!! je fais déjà une super tarte banane/chooclat adorée par mes enfants, alors au nut'... ils vont m'adorer moi !! :adg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Lun 4 Juin - 23:21 | |
| bon pour la recette, je fais comment ? je la tape en message en entier ou je tape un document word et je fais un copier coller ??
sissi38 |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 5 Juin - 0:27 | |
| Comme tu veux, ce que tu sens, le plus simple pour toi. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 5 Juin - 1:01 | |
| Ne fais surtout pas ça! Je viens de mettre 3heures à vous pondre ma dernière reflexion sur l'endo et j'ai été trop longue doncc il m'a demandé de me reconnecter... Et j'ai tout perdu! Ca fout les boules! Je vais porter plainte à l'administrateur! Et là pas de bol, c'est moi. Tout ça pour un paquet d'mn's, c'est vrai, aujourd'hui ils fondent dans la main, donc faut les manger les uns derrière les autres, vite sans s'arreter. C'est plus ce que c'etait...
Cellulit' | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 5 Juin - 9:23 | |
| va pour le copier/coller alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 5 Juin - 19:05 | |
| alors en fait moi j'ai trouvé un truc pas mal sur le nut lol qui me correspond pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mar 5 Juin - 22:20 | |
| Mais c'ets qu'elle maitrise bien le forum la aline ben tu vas nous être bien utile je savais qu'il te fallait absolument parmis nous |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mer 6 Juin - 0:35 | |
| Hey la blonde, laisse les un peu chercher comment ça marche, ça les occupe, et moi le soir je mets pas 2h à tout lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mer 6 Juin - 9:57 | |
| mdrrr ayant créer plusieurs site pour différentes personnes vi je connais toutes les ficelles de ce forum mdrrrrrr mais je garde tout pour moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mer 6 Juin - 11:03 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les vilaines |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) Mer 6 Juin - 12:10 | |
| Si si ça t'occupera! Deja que tu m'a mis le nombre de post dans le vent! T'es trop forte, peux pas lutter même en administrant la bête. J'ai recuperé plein de smiley's je vous les mets ce soir si j'ai le courage! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) | |
| |
|
| |
| Rayon nunut (ah ben oui c obligatoire avec isa49 et manu) | |
|