Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Empty
MessageSujet: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

Bon ma biopsie date de jeudi et j'ai encore super mal au ventre et entre autre du coté gauche au meme niveau que l'appendicite mais a gauche qu'en pensez vous? Normal pas normal? De toutes façon je vois ma généraliste demain matin car j'ai plus de spafon et ça contracte a fond de caisse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

je dirais ke c'est normal mais repose toi un max Wink

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Un gros bisou à toi toddy et puis mtn on va pouvoir te soutenir un plus souvent dans la journée si ça va pas.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Ca c sur ça va me changer de mes super mami trop rigolotte du reste de la cure lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

Ben je peux pas te fournir de témoignage car pas concernée, mais par contre je t'envoie pleins de bibis pour te souhaiter un bon rétablissement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Pareil ma toody, Je ne peux te donner de témoignage mais je t'envoie pleins de bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???   Au sujet des biopsie de l'utérus les filles??? Icon_minitime

Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???
Page 1 sur 1