Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

biopsie de l'uterus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

biopsie de l'uterus Empty
MessageSujet: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

salut à toutes je suis toujours dans mes recherches pour coumba qui vient d'avoir une biopsie de l'uterus à laribopisière par une certaine docteur l..... QUIU luia dit que tout semblait ok au niveau ovaires et trompes et tout mais que c'etait pas parce qu'elle ne trouvait rien que coumba n'avait rien dejà je trouve çà bien
elle doit y retourner dans 2 mois mois pour voir lévolution de ses ovaires

mais dans quel but si on luia dit qu' à priori y avait rien

??? et à quoi çà sert la biOPSIE de l'uterus ?????
PIERRETTE [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

En général la biopsie sert à regarder si les tissus de l'appareil sont normales. Autrement dit de rechercher s'il peut y avoir une prolifération anormale de cellule qui peuvent parfois sur du long terme provoquer une tumeur. Mais il faut savoir que l'endo fonctionne aussi un peu comme les tumeurs au niveau du dvpt des cellules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

en tous cas ben elle a du déguster aussi car j'en sort moi de leur satanné biospsie de merdum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:05

ben non elle l'(a eu sous anasthesie generale en revanche elle a vachement saigné mais disait ne aps avoir eu plus mal que çà c'est vrai toddy moi aussi çà m'(a etonnée

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

Ben moi il m'a dit el lendemain qu'effectivement sous anesthésie générale ça aurait pas étét du luxe grrrrrrrrrrrrrr. Ben le probleme pierrette c que moi il ne m'a pas prévenu de prendre du spafon ou au moins un truc pour la douleur alors du coup la douleur est venu s'installer bien tranquillmeent et apres pour la faire barré ben tintin et milou. Enfin moi aussi ça a bien saigner copieusement. Ca c fait. Le pire comem je disait a manu c que dans la foulée je vais surrement avoir mes vrai reds puisque j'ai stopper le surgestone yélaaaa c la fiesta alway's est aps rpes de couler avec nous autre endosisters je vous le dis.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:04

Tody, ça approche pour les résultats... je croise tout ce que je peux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

Oui oui la semaine prochaine certainement j'en saurais plus. Mais bon on a éplucher un peu mes dernieres analyses de sang avec (dr) laso (lol) et si effectivement ça s'avere être une tumeur ce devrait être benin car les globules blanc sont top, les plaquettes nickelle (c une analyse de sang poussé en plus puisque c'était à l'hopital pour ma fameuse recherche sur ma coagulation sanguine caca). Enfin voilou mais bon je me la sens quand même arrivé à grand pas ma petite sieste payer par la sécu (de toutes façon me reste toujours ma fibro et coloscopie a faire avant novembre cette année heu peuvent pas faire tout en même temps des fois???? lol heu non c'est plus cher ah merdum). Mais bon quand il faut il faut hein pas le choix. Allez je pense à toi aussi isa même galère meme bateau les filles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

Moi je pense pas a une tumeur,mais je pense que les soins a Luz,ont du reveiller un p'tit fibrome!!! ou un coin d'uterus qui etait plus fragile...
Mais je ne suis pas Dr ,mais j'espere ,j'espere,j'espere ,et je croise tout aussi .

Bises biopsie de l'uterus 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:24

le gygy a dit c pas une fibrome c sur et certain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:06

Euh attention hein je suis pas docteur mais bon je m'y connais un peu en onco-hémato enfin on attend les résultats.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Ben dit dont bonne fin d'année en perspective Toddy...
Sinon je savais pas Laso que tu avais une cursus médical... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Moi à part mon endo et disons euh donc mes 8 ans de suivi médical ... et aussi je bosse dans le médical sinon moi j'y connais rien ... sauf en endo biensur !! lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:02

8 ans de suivi médical à 21 ans, ho punaise ça fait peur.
C'est bien d'avoir quelques connaissances médicales et c'est vrai que par la force des choses avec notre endo on se met assez vite au jus.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

biopsie de l'uterus 154677

biopsie de l'uterus 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

Rien au courrier ce midi aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pas de nouvelles bonnes nouvelles ,non???????????? aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Et pourquoi tu passerais pas un coup de fil ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

ayé c fait rien de rien encore tin fait suerrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biopsie de l'uterus   biopsie de l'uterus Icon_minitime

biopsie de l'uterus
Page 1 sur 1