| urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 11:48 | |
| je vous envoie le message que Pierrette vient de me faire parvenir de la poste où elle travaille, je ne connais pas le pourquoi du comment mais voilà..."si bizarre que çà puisse paraitre , il m'est necessaire pour un dossier au boulot de savoir si un homme a besoin d'etre hospitalisé en cas de FIV de sa compagne et en quoi consiste pour le monsieur les examens à faire , en réalité je ne peux là rentrer dans les details mais j'ai besoin de svoir combien de temps et sous quelle forme l'homme est concerné lors des fiv peux tu aller consulter nos differentes interlocutricves et lancer des messages sur le forum ? je te fais confiance pour poser la question la question de manière non polémiquante sachant que pour regler mon dossier il mefaudrait une réponse avant demain " merci beaucooup les filles!! Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 13:39 | |
| Bonjour, Je n'y suis pas encore mais voila ce que je sais : Au départ pour les examens : il faut aller dans un labo agréer pour faire : spermogramme, prise de sang... donc ça peut se faire le samedi. Ensuite tout dépends de la méthode : Si FIV CLASSIQUE : l'homme n'est pas hospitalisé mais il doit être là le jour de la ponction qui peut-être sous anesthésie générale pour la femme. Il doit donner son sperme pour pouvoir "ensemencer" les ovocytes récupérer. Si IAC : non plus. Par contre je sais qu'il existe une autre forme de prélevement qui prend les spermatozoides direct dans les bourses. Je ne connais pas cette méthode mais je suppose qu'il y a une anesthésie (du moins j'espère!!!). Voila, mes connaissance s'arrete là Bises Céline | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 19:08 | |
| merci beaucoup à Celine de la part de Pierrette, je pense qu'elle te remerciera en Mp je t'embrasse Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 21:02 | |
| L'homme doit , avant d'entamer la Fiv, faire une spermoculture en laboratoire ainsi qu'une prise de sang et un examen d'urine.
Si tous ces résultats sont ok, alors effectivement il ne devra être présent que le moment de la ponction en général tôt le matin afin d'effectuer son prélèvement de sperme.
Il n'a pas besoin d'être présent le jour du transfert des embryons.
Voilà ce que je peux donner comme info, si besoin de plus, j'suis là ! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 21:50 | |
| Je confirme les infos qui viennent d'être données. Pour ma part ça remonte à qq années déjà, mais pas besoin d'hospitaliser l'homme... quelle injustice !!! c'est toujours les mêmes !! hi hi hi Isabelle | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Isa : je recapépette : L'homme est hospitalisé lorqu'il y a un recueil des spermatos par prélévement testiculaire : cette technique nécessite une anesthésie générale : dixit mon petit bouquin que l'on m'a donné lors de l'information pour la FIV.
Pierrette je t'ai répondu par MP.
Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. Jeu 31 Mai - 6:25 | |
| pour ma part, le mari n etait pas hospitalise mais il etait oblige d etre la pour la ponction et le transfert, je dis bien oblige. apres, je pense que cela doit dependre des centres peut etre.... bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. | |
| |
|
| |
| urgent pour Pierrette, concernant les fiv.. | |
|