Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Empty
MessageSujet: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

les filles, j'ai appelé Pierrette, elle est encore dans le gaz donc je vous donne des nouvelles rapidement avant d'aller m'occuper de ma fifille guere brillante, Tout va bien pour piépié, excepté suspiscion d'endo sur l'intestin et dans le voisinage, mais ds la mesure où elle est sous progestatifs, pas de soucis....Piepié fera de longs os ...

je ne vous raconte pas ma visite chez l'expert medical, hihi...lequel a tenté figurez vous de me forcer à dire que j'avais subi des attouchements sexuels dans l'enfance(c'est un psychiatre) des qu'il a su que je souffrais d'endo, j'etais verte..
et il y est revenu...à ce sujet qui lui tenait à coeur"vous etes sure que vous n'avez pas subi ..." alors je lui ai dit" au fait, ma mere voulait un garçon quand elle m'a eu,vu que j'arrivais un an apres ma soeur et que je n'étais pas faite expres, de ce fait, elle m'habillait en garçon, me coupait les cheveux courts et m'appelait Jean pierre" il s'est jeté là dessus comme mon chat sur son Whiskas, il a degusté ça tranquillement pendant un moment.le temps de l'ecrire sur son ordi.avant de me congedier..Andouille, va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:14

Bon, je débarqueun peu mais pour constater que si Pierrette est dans le gaz, Fanfan, en revanche, s'y entend pour enfumer les experts !!! Bien drôle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

Trop trop trop bonne fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:24

news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) 491966 Fanfan,
Excellent je l'imagine il doit encore etre en train de se lécher les babines le gueux. Qu'est-ce que ca peut faire faire les idées préconcues !!
C'était l'expert pour quoi ? j'ai du rater un épisode scratch

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:29

oui c vrai ca fanfan les experts a miami ou a manathan ou dieu sait quoi encore lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

mdr toddy

sacré fanfan, t'as raison ne te laisse pas faire

de gros bisous à toi, ta famille et pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)   news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!) Icon_minitime

news de pierrette...et de fanfan(le 95 en force!!)
Page 1 sur 1