les filles, j'ai appelé Pierrette, elle est encore dans le gaz donc je vous donne des nouvelles rapidement avant d'aller m'occuper de ma fifille guere brillante, Tout va bien pour piépié, excepté suspiscion d'endo sur l'intestin et dans le voisinage, mais ds la mesure où elle est sous progestatifs, pas de soucis....Piepié fera de longs os ...
je ne vous raconte pas ma visite chez l'expert medical, hihi...lequel a tenté figurez vous de me forcer à dire que j'avais subi des attouchements sexuels dans l'enfance(c'est un psychiatre) des qu'il a su que je souffrais d'endo, j'etais verte..
et il y est revenu...à ce sujet qui lui tenait à coeur"vous etes sure que vous n'avez pas subi ..." alors je lui ai dit" au fait, ma mere voulait un garçon quand elle m'a eu,vu que j'arrivais un an apres ma soeur et que je n'étais pas faite expres, de ce fait, elle m'habillait en garçon, me coupait les cheveux courts et m'appelait Jean pierre" il s'est jeté là dessus comme mon chat sur son Whiskas, il a degusté ça tranquillement pendant un moment.le temps de l'ecrire sur son ordi.avant de me congedier..Andouille, va!