Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qu'avez vous fait par

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qu'avez vous fait par - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Rappel du premier message :

ce beau dimanche automnal ???

allez moi je me lance , dodo jusq' à 13 heures , ordi puis peinture et tele devant la cheminée
bref comme en hiver :grrrrr: qu'avez vous fait par - Page 2 534679

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:30

a ta place que me serai endormie sur le canap avant même d'aller au cine !!!! hihihihi
donc t pardonné....
mais ratatouille, c'est sûr je vais aller le voir !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

Purée je vois que j'ai aps perdu ma sale mani de vous taper tous les mots a l'envers sans compter mes belles fautes mais bon toddy restera toujours toddy que voulez vous et puis vous avez le décodeur maintenant pas vrai.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Je l'ai vu Ratatouille, et il est excellent!
Je le conseil vivement.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

va falloir soumettre à nos modératrices l'idée de mettre un coin recettes ...
je la veux bien cette recette de canard à la vanille!!!!! miaaaaam
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:40

Un canard à la vanille? Alors ça c'est bizarre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

Ben le coin recette gaelle c dans le post cour de récrée y'a cas crée un post recette c tout simple pas besoin d'embété isa manu et laso avec ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:42

Ah oui autre chose gaelle t'as fini de me narguer en bas du site avec tes 26 ans heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr ah ses lionnes je te jure bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

meme pas lionne en plus t'es vierge rho alors ça ça m'étonnerais avec un ventre pareil hihiihihhiih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

25 ans, toutes mes dents et vierge! non mais oh t'as fini avec tes insinuations douteuses toi..
Les 26 ans viennent dans une semaine, je profite encore des mes 25 mouaa ahahahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

et pour le coin recettes ben ... c'était une idée comme une autre, c pas question de les embêter tu sais..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Gaelle qui cueille des salades et des fraises ..... lol!

Avec le bidou que nous voyons, bravo qu'avez vous fait par - Page 2 491966

c'est pas etonnant qu'il gigotte avec la gym que tu lui fais faire !!!

qu'avez vous fait par - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

oui, c'est vrai, mais je me fais aider... le futur papa est avec moi et porte tout ce qu on cueille!
J'ai déjà bcp levé le pied, je n'aime pas rester à rien faire, c'est pas mon style..
Il faut juste savoir écouter son corps et se reposer quand il faut!
Et si je devais toujours compter sur les gens... je ne serai pas là aujourd'hui.. on est jamais mieux servi que par soi même, n'est ce pas?
Bisous!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

oui c'est tres bien!!!!!

Mais je parlais pas de porter le panier;mais plutot ,pour la salade et les fraises , la terre est basse ....

qu'avez vous fait par - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:18

la salade, c'est chéri qui a pris... le sfraises, idem.. moi j'ai cueillis les tomates, les framboises... tout ce qui est en hauteur! juste les haricots, je me suis accroupie dans un coin et j'ai ramassé, sans bouger lol
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par - Page 2 Icon_minitime

qu'avez vous fait par
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2