Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le compte a rebours a commencé

2 participants
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

Le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:01

Ben voila, les reds sont arrivés aujourd'hui avec deux jours de retard...comme je reprenais le boulot au lycée aujourd'hui, j'étais sûre qu'elles allaient me faire le coup de faire la pré-rentrée avec moi ;-))).

Donc voila, je me projette tout doucement vers cette FIV3, la première piqûre de Déca est pour le 8 septembre....j'étais même contente d'avoir mes règles, malgré le p'tit mal de tête qui commence à se réveiller et j'ai hâte d'être en septembre...je déchanterai quand ça sera le moment de me faire piquer, en bonne courageuse que je suis :-)))).

Bonne journée à vous

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:30

Allez go c parti mon kiki comme on dit prend vite un médoc pour la migraine faut pas la laisser gagner du terrain. Gros bisous et un énorme MERDEEEEEEEEEEEEEE pour la suite.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

Bonne rentrée quoi!
Bisous et bon courage pour ta pipipipiququrrrreee... (je l'ai crains aussi beaucoup).
Gros Bibis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:03

Bisous et bon courage ... attention les starting bloc sont prets alors fonce lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

Courage pour la suite et gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Bon courage pour la rentrée !!!!

Rien de bien folichon a se faire "picouser" ...... mais meeeeeeeeerddddeeeeeee pour la suite ( pas tres joli a dire mais cela vient du coeur )

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

bon courage kafrine pour la suite

Tu fais toi-même tes piqûres ?
Tu as quoi comme protocole

BISES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

Bon courage.
Plein de bonnes ondes...
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

bon courage ma belle pour cette nouvelle tentative
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:49

Merci les filles!!!
Brunonath, ooooooh non, je me pique pas moi-même, je suis bien trop trouillarde pour ça. Je fais ma troisième FIV par protocole long, c'est une nouveauté pour moi car les autres étaient des protocoles courts. Donc là, je pars pour 25 jours au moins de piqûres!!!
Sûr que mon p'tit bout va s'appeler Désiré parce que 25 jours de pic pic quand on aima mais alors vraiment vraiment pas ça.... :-))))))
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

remarque c'est sympa Désiré.
Beaucoup de pensée et de courage Kafrine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

25 jours de piqûre beurk...

Tu sais avec le stylo c'est assez facile et pas douloureux, sauf quand tu t'y prends mal, ce qui m'est arrivé les deux premières fois. Bon ben tu te dis que quand faut y aller, faut y aller et puis tu es surprise que ce soit déjà fait. Il faut toujours respirer profondément avant que l'on ne te pique et tu relâches au moment où elle te pique. C'est une infirmière qui me l'a appris quand je faisais des piqûres de désensibilisation aux acariens. Il faut dire que cela a duré 4 ans, donc les conseils sont les bienvenus.

bon je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite bon courage

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours a commencé   Le compte a rebours a commencé Icon_minitime

Le compte a rebours a commencé
Page 1 sur 1