| Le compte a rebours a commencé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 16:01 | |
| Ben voila, les reds sont arrivés aujourd'hui avec deux jours de retard...comme je reprenais le boulot au lycée aujourd'hui, j'étais sûre qu'elles allaient me faire le coup de faire la pré-rentrée avec moi ;-))).
Donc voila, je me projette tout doucement vers cette FIV3, la première piqûre de Déca est pour le 8 septembre....j'étais même contente d'avoir mes règles, malgré le p'tit mal de tête qui commence à se réveiller et j'ai hâte d'être en septembre...je déchanterai quand ça sera le moment de me faire piquer, en bonne courageuse que je suis :-)))).
Bonne journée à vous
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 16:30 | |
| Allez go c parti mon kiki comme on dit prend vite un médoc pour la migraine faut pas la laisser gagner du terrain. Gros bisous et un énorme MERDEEEEEEEEEEEEEE pour la suite. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 16:39 | |
| Bonne rentrée quoi! Bisous et bon courage pour ta pipipipiququrrrreee... (je l'ai crains aussi beaucoup). Gros Bibis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| Bisous et bon courage ... attention les starting bloc sont prets alors fonce lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 18:16 | |
| Courage pour la suite et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Lun 20 Aoû - 18:37 | |
| Bon courage pour la rentrée !!!!
Rien de bien folichon a se faire "picouser" ...... mais meeeeeeeeerddddeeeeeee pour la suite ( pas tres joli a dire mais cela vient du coeur )
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mar 21 Aoû - 23:32 | |
| bon courage kafrine pour la suite
Tu fais toi-même tes piqûres ? Tu as quoi comme protocole
BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mar 21 Aoû - 23:40 | |
| Bon courage. Plein de bonnes ondes... Byz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| bon courage ma belle pour cette nouvelle tentative |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mer 22 Aoû - 15:49 | |
| Merci les filles!!! Brunonath, ooooooh non, je me pique pas moi-même, je suis bien trop trouillarde pour ça. Je fais ma troisième FIV par protocole long, c'est une nouveauté pour moi car les autres étaient des protocoles courts. Donc là, je pars pour 25 jours au moins de piqûres!!! Sûr que mon p'tit bout va s'appeler Désiré parce que 25 jours de pic pic quand on aima mais alors vraiment vraiment pas ça.... :-)))))) | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| remarque c'est sympa Désiré. Beaucoup de pensée et de courage Kafrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé Mer 22 Aoû - 21:38 | |
| 25 jours de piqûre beurk...
Tu sais avec le stylo c'est assez facile et pas douloureux, sauf quand tu t'y prends mal, ce qui m'est arrivé les deux premières fois. Bon ben tu te dis que quand faut y aller, faut y aller et puis tu es surprise que ce soit déjà fait. Il faut toujours respirer profondément avant que l'on ne te pique et tu relâches au moment où elle te pique. C'est une infirmière qui me l'a appris quand je faisais des piqûres de désensibilisation aux acariens. Il faut dire que cela a duré 4 ans, donc les conseils sont les bienvenus.
bon je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite bon courage
bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours a commencé | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours a commencé | |
|