| Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| Hello les filles,
Ben voilà, notre Isa n'a pas du tout le moral depuis hier. Comme certaines le savent, suite à mon traitement par Enantone (6 mois), mes règles ne reviennent pas. Dernière piqûre de 3 mois le 05 janvier et à ce jour, toujours rien. J'ai été consulté mon gyné hier et il a regardé. Résultats : mes ovaires ne fonctionnent plus du tout. Stand-bye complet. :brique: En plus, j'ai un épanchement de liquide dans l'utérus. Il m'a prescrit ce truc, fémara 2,5 mg pendant 5 jours. Est-ce que quelqu'un connaît ? Ca a été les effets indésirables ? Car quand je vois la liste, j'ai peur. Ca va normalement agir sur l'hypophyse. Si ça ne déclenche rien, je vais devoir faire un curetage pour nettoyer mon utérus. J'ai les boules par rapport à tout ça. Suis-je une énième victime de l'Enantone ? Est-ce que mes ovaires vont refonctionner un jour ?
Merci d'avance pour votre soutien. A bientôt. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| Salut, Moi aussi, après enantone, je me suis retrouvée dans ce cas. Injection en janvier 2006, tjs pas de règles en août, donc j'ai pris du duphaston pendant 10 jours et mes règles sont revenues. C'était le test pour savoir si mes règles pouvaient revenir ou pas. Puis, conforté dans l'idée que tout rentrait dans l'ordre, mon gynéco de l'époque m'a remise sous lutéran en continu, comme avant. Et là, j'ai saigné tous les jours, pendant 2 mois. Jusqu'à ce que j'aille consulter un autre gynéco, qui a diagnostiqué une hypo-oestrogénie, et m'a mise sous oestrogènes en continu. Tout ça pour te dire que tes ovaires sont peut-être en stand-by mais pas forcément définitivement, le tout est de trouver le traitement qui te va. Voilà. Par contre je ne connais pas le traitement que tu as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| Je ne pourrais pas t'aider car mon corps n'a jamais voulu s'arrêter de saigner pdt déca. Je pense que tu trouveras d'autres filles pour te répondre et en attendant je te souhaite de la patience car je peux comprendre tes questions et ta peur. Bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| Coucou Azaaz, je ne peux pas bien te conseiller parce que je ne me suis jamais retrouver confronter à ce pb, par contre je tiens à t'envoyer pleins de bibis et te souhaiter bon courage. Gros bisous et force à toi... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| Hello les filles,
Merci pour vos messages en tous cas. J'espère que ça va remettre la machine en route comme toi Isa49 et que je ne vais pas être trop malade avec ce nouveau traitement. Si ça fonctionne et que je récupère un cycle, pas de curetage donc ça serait déjà bien. Ensuite, en route pour essayer d'avoir bébé 2.
Il y a au moins un avantage, la prochaine fois que quelqu'un demandera ce que c'est que ce truc et les effets, je pourrai répondre. Je suis un cobaye.
A bientôt. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
| Ta raison faut positiver! C'est une trés bonne réaction. Bisous... | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? Sam 25 Aoû - 20:51 | |
| Salut azaaz, C'est sympa de nous tenir au courant de ce médoc. Personnellement je ne connais pas, j'espère en tout cas que ça marchera. Je te fais pleins de bisous et bon courage. Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Fémara 2,5 mg : vous connaissez ? | |
|